| Utilisateur | Message |
|
20:03 30 novembre 2007
| Augustin
Admin
| | Paris | |
|
| messages 1914 |
|
|
Bienvenue sur notre forum !
Nous sommes heureux de vous annoncer que tout fonctionne maintenant parfaitement et que vous pouvez désormais poster vos messages.
Afin d’éviter le spam, une inscription (ultra-rapide) est nécessaire pour participer aux discussions : deux champs à remplir seulement, votre nom d’utilisateur et votre adresse e-mail afin de recevoir votre mot de passe. Notez que votre adresse n’est en aucun cas rendue publique sur le site ; elle ne sert qu’à vous identifier.
Il ne me reste plus désormais qu’à vous souhaiter de bonnes discussions, n’hésitez pas par exemple à faire des demandes de livres audio qui vous intéresseraient particulièrement : les donneurs de voix, qui fréquentent régulièrement cet espace, pourront vous répondre directement.
Augustin Brunault
Responsable de http://www.litteratureaudio.com
|
|
|
20:38 12 mai 2008
| tytia
Membre
| | | |
|
| messages 2 |
|
|
bonjour, augustin
je suis responsable d’un groupe de jeunes et j’aimerais faire participer ces derniers pour votre association, nous sommes en Provence et j’aurais aimé faire découvrir cette région à travers contes et légendes. Ça pourrait changer et apporter une note différente , mais le livre que j’ai n’a pas vraiment d’auteur puisque l’édition s’est faite avec une équipe. Puis je enregistrer quand même le livre en audio ou pas?! il y aurait 35 textes environ. Est ce possible ou pas ?!
Merci de me répondre rapidement afin que je puisse rechercher d’autres textes si celui ci n’était pas autorisé.
cordialement,
Tytia
|
|
|
10:48 16 mai 2008
| Augustin
Admin
| | Paris | |
|
| messages 1914 |
|
|
Bonjour,
Qu’entendez-vous par le fait que « l’édition s’est faite avec une équipe » ? Pour qu’il n’y ait pas de problème, il faudrait que vous puissiez identifier l’auteur ou les auteurs de ces contes et légendes et leur demander une autorisation.
Amicalement,
Augustin
|
|
|
19:35 8 juin 2008
| tytia
Membre
| | | |
|
| messages 2 |
|
|
merci d’y avoir répondu , voilà ce qui est écrit sur la première page » sous la direction d’achats Maxi-livres. Direction : Alexandre Falco , et d’autres noms » Comment les contacter !!?directement à Maxi livres peut etre?!
Merci encore de prendre le temps .
|
|
|
19:47 8 juin 2008
| gaiffelet
Membre
| | France | |
|
| messages 442 |
|
|
Je doute que cela soit libre de droits…
A mon avis, il faut contacter Maxi-livres, leur demander une autorisation écrite, ainsi qu’aux auteurs mentionnés, via cette société d’édition.
Chaud !
|
|
|
21:19 8 juin 2008
| Augustin
Admin
| | Paris | |
|
| messages 1914 |
|
|
Olivier a tout dit. Pour publier ces légendes, il faudrait d’abord l’autorisation de Maxilivres. Essayez de vous renseigner en magasin, ils auront sûrement une adresse de la direction centrale à vous communiquer. Il faut tenter.
Amicalement,
Augustin
|
|