Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

[Actualité] Passage à 8 billets par page

UtilisateurMessage

0:38
7 novembre 2008

Augustin

Admin

Paris

messages 1914

1

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur le site : pour faciliter la navigation, les pages comptent désormais non plus 5 mais 8 livres audio (en plus des 2 billets « à découvrir » sur certaines pages).

N'hésitez pas à me donner ici vos avis (positifs ou négatifs) sur cette modification.

Amicalement,

Augustin

17:11
7 novembre 2008

peggy

Membre

messages 282

2

Je trouve l'idée parfaite car à 2 avantages:

* les donneurs de voix verront leurs oeuvres présentes un peu plus longtemps en 1ère page (avec l'édition des oeuvres qui augmente sans cesse c'était à vrai dire indispensable)

* les lecteurs auront plus de choix sur un temps de parcours équivalent des pages du site. Et quand on voit que le chargement des pages rame quelquefois, 2 livres de plus par page ce n'est pas du luxe !

11:09
9 novembre 2008

Elena

Membre

Moscou/Russie

messages 238

3

Bonjour!!

À mon avis le passage à 8 billets par page c'est juste temporaire car très bientôt il faudra de refaire le passage à 10 et même plus. La collone de droite avec les auteurs va grandir (la colone des genres a la tendance de grandir aussi ;) ), le nombre de livres par jour va grandir et à ce moment là il faut penser de nouveau à modifier en quelque sorte le site.

Conclusion: C'est bien!!

11:29
9 novembre 2008

Augustin

Admin

Paris

messages 1914

4

Bonjour Elena,

Je pense aussi que le passage à 10 serait une bonne chose, j'y ai pensé ! Mais comme il y a déjà un petit ralentissement sur les pages (+ de billets à charger), je vais attendre le changement de serveur pour mettre ça en place.

Amicalement,

Augustin

12:25
10 novembre 2008

Augustin

Admin

Paris

messages 1914

5

Bonjour à tous,

Etant donné les forts ralentissements du site depuis le passage à 8 billets par page, j'ai décidé de revenir à 5 pour le moment et de passer à nouveau à 8 à l'occasion du changement de serveur, qui devrait être effectif d'ici trois semaines environ.

Amicalement,

Augustin

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

Domi

5 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 82

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 1448

Membres :

Il y a 2060 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1914 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 1953

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1492

gaiffelet – 442

Pomme – 337

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Thomas De Chatillon, Carole, Christine Sétrin