⚠️ Le site est en lecture seule le temps d'une maintenance. Vous ne pouvez plus poster ni commentaires ni messages sur le forum.
Pour plus d'informations, veuillez lire le message explicatif. Patience nous revenons très bientôt !

Ce forum est verrouillé, l’accès est en lecture seule
Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Préparez le sapin, une nouvelle version du site arrive avant Noël ! 🎄🎁

UtilisateurMessage

16:57
23 novembre 2021

julien

Membre

messages 5

1

Salut à toutes, salut à tous,
Donneuses et donneurs de voix, bénévoles, visiteurs et visiteuses assidu·es ou occasionnel·les !

Je publie ce court message pour vous prévenir de l'arrivée prochaine d'une toute nouvelle version du site litteratureaudio.com ! Compatible sur mobile, avec une lecture et un système de playlist intégré, une recherche de livres facilitée, etc..

Le projet était dans les cartons depuis longtemps et depuis de longs mois en développement actif par votre serviteur, en collaboration avec Augustin et les bénévoles.

Afin de faire la transition après presque 15 ans vers une nouvelle version du site, il nous faudra quelques jours de silence radio le temps de faire la migration. C'est pourquoi à partir de lundi 29 novembre 2021, le site sera basculé en lecture seule.

Il ne sera plus possible d'écrire de nouveaux articles, ni d'envoyer de nouveaux livres, ni de poster sur le forum. Après une ou deux semaines de travail par l'équipe du site, le site sera hors ligne durant une journée avant d'être remplacé par la nouvelle version.

Pour être tenus au courant de la réouverture du site, je vous invite à vous inscrire à la lettre d'information en renseignant dès à présent votre adresse mail dans le champ « Recevoir les Nouveautés ».

Si vous avez des questions concernant cette nouvelle version à venir, j'essaierai de répondre à vos questions dans ce topic.

17:57
23 novembre 2021

cocotte

Membre

messages 929

2

Bonsoir, cher Julien

Youpi! Woouah! la bonne, l'excellente nouvelle! Avant même l'installation du nouveau serveur, je vous envoie un chaleureux merci pour la nouvelle procédure d'envoi des fichiers, beaucoup plus rapide et facile!

Les amélioraitons continuent donc. Un très grand merci encore pour ce beau cadeau de Noël! Nous avons attendu assez longtemps, mais le plaisir n'en est que plus grand! 

Et le même chaleureux merci à Augustin!

Très bonne soirée et à bientôt!

Cocotte

19:00
23 novembre 2021

Domi

Membre

Ile de France

messages 321

3

Merci à tous !

C'est un très beau cadeau.

Domi

15:33
28 novembre 2021

Christian D.

Membre

Ruffec / Charente

messages 230

4

Un chaleureux merci à toute l'équipe technique pour ce remarquable travail!

Christian

20:02
28 novembre 2021

Christine Sétrin

Modérateur

Castellón, Espagne

messages 880

5

Bonsoir,

À la demande de Cocotte, j'ai supprimé les échanges de ce dimanche. Discussion close, merci !!

Bonne semaine !!

Ch.

16:19
29 novembre 2021

julien

Membre

messages 5

6

Merci à toutes et tous pour vos messages !

Pour rappel, le site passera en lecture seule ce soir vers minuit. Mais ne vous en faites pas, il reviendra bientôt plus beau, plus moderne et plus fonctionnel ! À très bientôt !

Bonne semaine !

Julien

17:17
29 novembre 2021

Jean-Pierre Baillot

Membre

messages 404

7

ça tombe plutôt bien, Julien. J'avais justement prévu de ne pas faire de commentaire !

21:22
29 novembre 2021

georje

Membre

Deux Sèvres/france

messages 83

8

Repos forcé pour tout le monde avant la métamorphose de L.A. Merci à tous les travailleurs de l'ombre et à bientôt.

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

3 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 4666

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 3049

Membres :

Il y a 8212 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1970 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 3046

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Pomme Arnaudon – 1208

Vincent de l'Epine – 1175

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine