Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Proposition d’une nouvelle thématique dans votre bibliothèque

UtilisateurMessage

10:08
15 septembre 2010

Laet

Membre

messages 1

1

Bonjour,

je me suis inscrite comme donneuse de voix « débutante » et je vous enverrai bien vite quelques essais.

Cela fait déjà longtemps que le projet de lire pour les autres me titille.

J'ai en fait un souhait assez précis : partager la lecture de livres à tonalité non pas littéraire mais plutôt scientifique et philosophique. Etienne Klein, Albert Jacquart, …

A parcourir votre bibliothèque, je constate que ce genre de texte n'est pas présent.

Une première question pour ne pas faire fausse route : êtes-vous d'accord pour que je fournisse des textes de cette nature sur votre site, ou souhaitez-vous rester dans le domaine strictement littéraire ?

Dans le second cas, sauriez-vous me conseiller d'autres associations comme la votre qui seraient intéressées par ma proposition ?

Merci par avance pour votre réponse

Laet

12:55
15 septembre 2010

Carole

Modérateur

Paris

messages 1953

2

Chère Laet,

La bibliothèque du site comporte plusieurs catégories qui pourraient correspondre à votre demande (à partir de la page d'accueil du site, n'hésitez pas à visiter la bibliothèque par « Genres » – en particulier les genres « Philosophie » et « Sciences » Sourire).

Afin qu'une oeuvre puisse être enregistrée et diffusée librement sur le site, il est nécessaire que ses auteur et (le cas échéant) traducteur soient décédés depuis 70 ans révolus (les oeuvres d'Etienne Klein et d'Albert Jacquart ne pourraient en conséquence être enregistrées pour le site qu'à l'obtention de l'accord de leurs éditeurs respectifs).

Vous trouverez dans le guide du donneur de voix le détail des étapes nécessaires à la réalisation d'un premier extrait d'enregistrement Sourire, ainsi qu'à cette page une sélection de sites de diffusion d'enregistrements bénévoles.

Je reste, chère Laet, à votre bien entière disposition !!!

Bien amicalement,

Carole

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

9 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 82

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 1448

Membres :

Il y a 2060 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1914 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 1953

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1492

gaiffelet – 442

Pomme – 337

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Thomas De Chatillon, Carole, Christine Sétrin