Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Quel baladeur audio ?

UtilisateurMessage

19:41
27 novembre 2010

Natna

Membre

messages 1

1

Bonjour,

mon baladeur est tombé dans l'eau ! Il est cassé.Il va falloir que j'en achète un autre…

D'où ma question: Quel lecteur acheter ? Existe t'il un lecteur de poche adapté à la lecteur de livres audio ? Celui que j'utilisais était assez pratique, mais je peux facilement imaginer des fonctionnalités qui l'auraient rendu encore plus intéressant ! Un système de « marque-pages » par exemple.

Je me rends compte que ce forum n'a pas vocation publicitaire. C'est pour cette raison que je ne cite aucune marque. Pourtant j'ai l'impression que ma question est légitime. Je suis un peu gêné… Si ce message n'a pas sa place ici, veuillez m'en excuser.

Et bien sûr, merci infiniment à Littérature Audio et à chacun de ses bénévoles pour leur travail !

12:54
15 avril 2011

Blanche

Membre

Paris

messages 34

2

Bonjour Natna,

Pour ma part j'utilise un Ipod. L'avantage c'est que je l'ai depuis 3 ans peut-être 4 et que c'est celui qui m'aura duré le plus longtemps sans aucune avarie avec une satisfaction maximum. Je touche du bois.

En revanche, pour ce qui concerne la gestion des morceaux de type livre audio, je suis plus réservée car le logiciel Itunes permet de classer les musiques selon auteur, genre etc… mais une fois que l'on se retrouve dans les livres audio, il faut défiler une longue liste (très longue si on a plusieurs morceaux) pour trouver ce que l'on veut écouter.Tout est dans le même dossier

Pour la qualité sonore et le reste, je reste satisfaite. Le seul inconvénient etant le classement et la facilité pour retrouver un morceau.

Bien à vous,

-Blanche-

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

9 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 82

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 1448

Membres :

Il y a 2060 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1914 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 1953

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1492

gaiffelet – 442

Pomme – 337

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Thomas De Chatillon, Carole, Christine Sétrin