Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Suggestion pour la mise en ligne des textes

UtilisateurMessage

11:15
26 septembre 2010

Plume

Membre

Bretagne

messages 54

1

Bonjour,

Je voulais faire une suggestion pour la mise en ligne des textes. Je me disais que, peut-être, il pourrait être plus pratique pour les utilisateurs de passer par un site d'hébergement de fichier (genre http://www.archive-host.com/) et d'y stocker les textes sous format .doc / .pdf / .txt ou autre. Ca permettrait à ceux qui veulent les imprimer de le faire plus facilement et, également, de proposer des versions gros caractères pour les malvoyants. Le lien vers le fichier pourrait être intégré directement dans le billet du livre audio.

Qu'en pensez-vous ?

Plume

12:01
27 septembre 2010

Augustin

Admin

Paris

messages 1914

2

Bonjour Plume,

Merci pour cette suggestion !

J'avais prévu il y a déjà quelque temps la possibilité d'ajouter sur le serveur du site des documents au format PDF, je vais faire en sorte prochainement d'élargir la possibilité aux autres formats texte les plus courants (.doc, .rtf, .txt).

À mon avis, les deux options (lien direct vers une page web ou vers un document) sont assez complémentaires : la première est plus « ergonomique », la deuxième offre plus de possibilités.

Amicalement,

Augustin

18:36
27 septembre 2010

Plume

Membre

Bretagne

messages 54

3

Merci Augustin pour la réponse. Je pense que, techniquement, héberger des documents pdf ou autre sur le site de litteratureaudio.com ne doit pas être très compliqué. J'imagine que vous nous tiendrez au courant quand ça pourra se faire.

Cordialement,

Plume

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

Christine Sétrin

8 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 82

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 1448

Membres :

Il y a 2060 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1914 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 1953

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1492

gaiffelet – 442

Pomme – 337

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Thomas De Chatillon, Carole, Christine Sétrin