Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:


 




Commentaire Yves

UtilisateurMessage

8:55
20 octobre 2015


Invité

messages

1

Bonjour,

J'ai soumis un essai le 11 octobre. Aujourd'hui 20 octobre, je n'ai toujours aucun retour. Pourtant il a bien été écouté, car la modératrice du site l'a déplacé pour le placer en suite à un précédent essai dont le lien était incorrect.

En 9 jours donc, personne n'a pris la peine ni de valider ou d'invalider cet essai, ni de faire le moindre commentaire, ni même d'en accuser réception. Je ne pense pas que ce soit le fait d'un délai incompressible devant un grand nombre d'essais à évaluer, car à ma connaissance, il n'y en a eu que 2 soumis depuis le mien. Au total 3 essais à évaluer en 9 jours, donc chacun dure moins de 5 minutes, ça n'a pas l'air insurmontable. De plus, nombre d'essais validés l'ont été dans des temps plus courts, comme on peut le constater sur le forum.

Ce qui me gêne, ce n'est pas tant le refus implicite que ce silence signifie que votre façon de faire le mort. J'étais candidat à une fonction bénévole. Dans le but de produire un service gratuit pour des handicapés visuels. J'ai consacré du temps à enregistrer cet essai qui, à mes yeux, soutient largement la comparaison avec d'autres que vous avez validés. Il me semble que ma démarche aurait mérité à tout le moins que vous ne la traitiez pas par le mépris.


9:53
20 octobre 2015


Carole

Modérateur

Paris

messages 2951

2

Cher Yves,

Bénévole, j'adapte mon temps sur le site en fonction de mes autres impératifs.

Il m'arrive d'être plus disponible et de répondre aux essais dans la journée. Il m'arrive de l'être moins et de mettre trois semaines à le faire.

La fréquentation et les mises en ligne de litteratureaudio demandent un temps considérable, auquel chaque contributeur participe en y consacrant par ailleurs plusieurs heures par semaine. Même au XXIème siècle, les sites ne fonctionnent pas tout seuls.

Je n'ai pas écouté votre essai, bien que je l'aie téléchargé. Je ne procède en effet aux écoutes que lorsque j'y réponds sur le forum.

Chaque essai est ici écouté et le temps nécessaire est toujours pris pour y répondre. Chaque volonté de participer au but de ce site est toujours appréciée.

L'esprit de chacun des donneurs de voix de ce site est généreux et amical, chacun s'efforçant d'avoir conscience des volontés et disponibilités de chacun, et veillant avant tout à préserver l'espace précieux de liberté qu'il est aujourd'hui.

Personnellement votre commentaire me laisse perplexe…

Mais bien entendu, j'écouterai votre essai et reviendrai vers vous pour un retour. Il se peut que vous vous soyez mépris (Clin d'oeil) sur l'esprit qui anime litteratureaudio, et que les choses une fois clarifiées, vous souhaitiez participer.

Cordialement,

Carole

 

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

9 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 165

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2809

Messages : 14932

Membres :

Il y a 7906 membre(s)

Il y a 109 invité(s)


Augustin a rédigé 1949 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2951

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Pomme Arnaudon – 1058

Vincent de l'Epine – 1047

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine