Chère Julie,
Merci pour ce superbe essai !!!, votre enregistrement est d'une grande qualité 
Relativement au paramétrage technique de votre fichier :
1) son nommage devra être ajusté en « Francois_Rene_de_Chateaubriand_-_Memoires_d_outre_tombe_L1_Chap03 »,
2) la présentation de votre piste vocale au format mono sera à réaliser (il convient, lors d'insertions musicales, de procéder au préalable de l'export de votre fichier au format MP3, à la séparation des pistes stéréo sous Audacity et à leur conversion au format mono – l'export sous Audacity d'une piste musicale au format stéréo et d'une piste vocale au format mono produit un fichier MP3 au format « stéréo », révélant un léger « déséquilibre » sonore caractéristique, lors d'une écoute réalisée sur écouteurs).
N.B. : Afin d'opérer à la conversion de votre piste vocale au format « mono », ouvrez Audacity, cliquez sur « Fichier », puis « Ouvrir » ; recherchez sur votre disque votre fichier MP3, et cliquez sur « Ouvrir ». Votre fichier se charge. Faites un clic gauche à gauche de votre piste, sur la petite flèche descendante, et sélectionnez « Séparer la piste stéréo ». Faites un clic gauche sur la flèche descendante située à gauche de la piste du dessus, et sélectionnez « Mono ». Répétez la même opération pour la piste du dessous. Exportez le fichier en MP3 (« Fichier », « Exporter comme MP3 »).
Je souhaiterais, chère Julie, que vous puissiez procéder à l'ajustement du nommage de votre fichier ainsi qu'à sa conversion au format mono, et que vous le postiez à nouveau en réponse sur ce forum. Je serais alors ravie de vous accueillir au sein de l'équipe des donneurs de voix du site !!! (Afin de procéder à votre inscription, je vous invite à me communiquer en réponse sur ce forum le pseudo ou nom et / ou prénom vous lequel vous souhaitez apparaître au sein de la liste des donneurs de voix).
A très bientôt à nouveau 
Carole