Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Essai Thomas Beauchamp, bis

UtilisateurMessage

2:03
8 avril 2009

Thomas

Membre

messages 8

1

Bonjour, je travaille présentement sur le livre de Maurice Joly, Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu, je vous livre donc le premier dialogue :

http://dl.free.fr/vW2pOPbgB

J'attends vos commentaires avec impatience!

11:26
8 avril 2009

Membre

messages 149

2

Bonjour Thomas et merci beaucoup pour votre essai !

Tout d'abord, votre lecture est excellente, très agréable. Le rythme est parfait et votre voix très chaude et douce. Donc, rien à changer !

Techniquement, quelques améliorations peuvent être apportées :

- un bruit de fond assez important gêne la lecture : faites les réglages indiquez ici (si vous êtes sous vista, envoyez-moi un message)

- des bruits de micro (à 0'26,0'50,3'06 et d'autres encore) peuvent être facilement supprimés avec la paire de ciseaux d'audacity

- des bruits de bouche : munissez vous d'une bouteille d'eau et mettez votre micro à une distance de 20 à 30cm et utilisez les ciseaux au besoin.

- nommage mp3 : rendez-vous ici pour nommer correctement vos fichiers

Quant à l'amplification, elle est bien à 89db (90), niveau standard.

Je sais l'impatience qui nous gagne tous à poster au plus vite une lecture. Cependant, prennez le temps de faire ces quelques réglages. Une fois réalisés, ne restera que le plaisir de la lecture !

Au plaisir de vous entendre.

Amicalement.

15:57
8 avril 2009

Prof. Tournesol

Membre

Lune

messages 1492

3

Bonjour Thomas,

Merci tout d'abord de nous avoir transmis ce nouvel essai, le moyen par lequel vous serez en mesure de pouvoir nous rejoindre.

Mà a bien résumé la situation : pas de souci côté lecture ; et si vous suivez ses conseils, vous réussirez à coup sûr à résoudre les quelques problèmes techniques… et nous pourrons alors valider votre essai !

Bon courage et merci de persévérer suite à vos premiers essais de juillet dernier.

A très bientôt,

Vincent

20:23
8 avril 2009

memebut

Membre

memebut

messages 46

4

Bien le bonjour,

je travaille également à une version du Dialogue Aux enfers…

Thomas, où en es-tu exactement ?

Pour ma part, je dois avoir pas loin d'un quart du livre d'enregistré…

A bientôt

Thibault

2:31
11 avril 2009

Thomas

Membre

messages 8

5

Bonjour memebut,

je n'en suis qu'à l'étape de faire valider mon essai, tu es donc beaucoup plus avancé dans le travail.  J'ai d'autre textes interessants en vue , je te laisse continuer dans le dialogue en me permettant toutefois une petite observation: je ne crois pas avoir vu ce texte dans la liste des lectures en cours!

À la prochaine

Thomas

12:37
11 avril 2009

Victoria

Membre

messages 1790

6

Bonjour Thomas,

Effectivement, Thibault avait oublié d'annoncer sa lecture du Dialogue aux enfers…

Elle figure désormais dans la liste des lectures en cours d'enregistrement.

Bien cordialement,

Victoria Sourire

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

Esperiidae

Christine Sétrin

12 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 82

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 1451

Membres :

Il y a 2062 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1914 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 1956

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1492

gaiffelet – 442

Pomme – 337

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Thomas De Chatillon, Carole, Christine Sétrin