Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:


 




Essai Deuxtiers

UtilisateurMessage

20:44
1 octobre 2011


deuxtiers

Membre

messages 7

1

http://dl.free.fr/p7vrldkgs


Il est vrai, sans mensonge, certain et très véritable :

Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut,

et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ;

par ces choses se font les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses sont et proviennent d'un, par la méditation d'un, ainsi toutes les choses sont nées de cette chose unique par adaptation.

Le Soleil en est le père, et la Lune la mère.

Le vent l'a porté dans son ventre.

La terre est sa nourrice et son réceptacle.

Le Père de tout, le Thélème du monde universel est ici. Sa force ou puissance est entière si elle est convertie en terre.

Tu sépareras la terre du feu, le subtil de l'épais, doucement avec grande industrie. Il monte de la terre et descend du ciel, et reçoit la force des choses supérieures et des choses inférieures.

Tu auras par ce moyen la gloire du monde, et toute obscurité s'enfuira de toi. C'est la force, forte de toute force, car elle vaincra toute chose subtile et pénétrera toute choses solide.

Ainsi, le monde a été créé.

De cela sortiront d'admirables adaptations, desquelles le moyen est ici donné. C'est pourquoi j'ai été appelé Hermès Trismégiste, ayant les trois parties de la philosophie universelle. Ce que j'ai dit de l’oeuvre solaire est complet.

 

un peu d'aide pour entendre TRIsmegsite :

123 qui font 6 et 9 par 1/3 2/3:

alors le 6 est la réponse:

1/3=  J’écris la réponse :

2/3= ?

1+2= ?

6+3= ?

3/3=?

 

alors je dis que:  (1/3 + 2/3)= 0.333…+0.666…= 0.999…

par 6+3 = 9

 

et je dis aussi que

(1/3 + 2/3)= 3/3 = 1 maintenant?

par 1+2 = 3

 

alors (1/3 + 2/3) = 1 = 0.999…

un coup 0.999999… un coup 1 quoi?

c'est quoi la VRAIE réponse? la réalité? chat = chien? bleu = jaune?

 

13:12
4 octobre 2011


Pomme Arnaudon

Membre

France

messages 1057

2

Mais qu'est-ce donc?????

Pomme.

23:28
4 octobre 2011


Carole

Modérateur

Paris

messages 2946

3

Cher Deuxtiers,

Merci pour votre essai !!!

Afin que je puisse tenter de vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser :
1) le système d'exploitation sous lequel vous travaillez
2) ainsi que la version d'Audacity que vous avez téléchargée ?

Bien amicalement,

Carole

19:42
5 octobre 2011


deuxtiers

Membre

messages 7

4

réponses: 1 est windows 7    2 est  1.3.12.0

en quoi cela aide t il? d'autre part  je cherche plutot a ce que quelqu'un dautre que moi lise cette table d'emeraude d'hermes et la mette sur une page comme dans le site car je ne l'ai tourvé nul part sou s forme de mp3. merci

17:44
6 octobre 2011


Carole

Modérateur

Paris

messages 2946

5

Cher Deuxtiers,

Les fichiers proposés sur le site doivent respecter un paramétrage technique précis, visant à faciliter leur utilisation par les audiolecteurs. Nous recommandons ainsi d'appliquer une certaine uniformité à l'ensemble des paramètres techniques des fichiers proposés sur le site, certains ayant une incidence directe sur la programmation des billets (nommage), d'autres permettant un confort optimal d'écoute (amplification) ou d'utilisation pour l'audiolecteur (étiquetage, taux d'échantillonnage, présentation des pistes au format mono).

Dans la configuration qui est la vôtre (Windows 7 – Audacity 1.3.12 beta), l'obtention d'une qualité optimale d'enregistrement et l'ajustement des paramètres techniques recommandés peuvent être obtenus ainsi :

1) Relativement à la qualité technique de votre enregistrement, votre piste vocale présente un léger souffle naturellement généré par votre micro, qu'il vous serait possible de réduire en procédant à une retouche en réduction du bruit de votre piste vocale à l'aide de la version beta d'Audacity que vous avez téléchargée.
Afin de procéder à une retouche en réduction du bruit de votre enregistrement, procédez aux étapes suivantes :
a) sélection du profil du bruit : sélectionnez un très court moment de votre enregistrement – quelques dixièmes de seconde – ne comportant que le souffle de votre micro que vous souhaitez ôter – le passage sélectionné ne doit comporter ni bruit ni respiration, leur présence sur le « profil » pourrait dénaturer le timbre de votre voix lors de l'application de la retouche) ; dans le menu d'Audacity, rendez-vous dans « Effets », « Réduction du bruit », puis cliquez sur « Prendre le profil du bruit » ; la fenêtre « Réduction du bruit » se ferme.
b) application de la retouche à l'ensemble de votre enregistrement : sélectionnez l'intégralité de votre enregistrement, puis, en vous rendant à nouveau dans le menu « Effets » d'Audacity, « Réduction du bruit », cliquez sur OK (les paramètres par défaut – « Réduction du bruit » : 25 dB, « Lissage de fréquence » : 150, « Durée de l’attaque » : 0,15 – permettent d'atténuer le « souffle » d’un enregistrement de manière significative.
c) Il est parfois nécessaire de réaliser une nouvelle réduction du bruit à partir d'un enregistrement déjà retouché, lorsque Audacity n'est pas parvenu à éliminer l'intégralité du souffle ou bruit de fond indésirable (il convient alors de prendre à nouveau le profil du bruit résiduel, et d'en appliquer la réduction à l'intégralité de votre piste vocale).
N.B. : N’hésitez pas à réaliser ce type de retouche à l’aide d’écouteurs, afin d’évaluer au mieux le rendu du son.

2) Le nommage de votre fichier, qui doit se présenter sous la forme « Prenom_Nom_-_Titre_du_fichier » devra être ajusté en « Trismegiste_Hermes_-_La_Table_d_emeraude » (outre la partie consacrée aux conventions de nommage du guide du donneur de voix, ce sujet épinglé du forum des essais détaille les règles typographiques applicables aux titres d’œuvres de la langue).

3) L'étiquetage de votre fichier pourra être modifié sous Windows 7 en effectuant un clic droit sur votre fichier MP3, en vous rendant dans les « Propriétés », onglet « Détails » : dans la partie « Média », entrez aux lignes « Artistes ayant participé » et « Artistes de l’album », l’adresse du site sans le préfixe « http:// », à la ligne « Album », l’étiquette « Livres audio gratuits ».

4) Votre fichier se présente sous la forme d’une piste stéréo. Pour des raisons de stockage et de rapidité de téléchargement, il doit impérativement se présenter sous la forme d’une piste mono (ceci n’enlevant par ailleurs aucune qualité à votre enregistrement).
Vous pouvez opérer très simplement cette transformation sous Audacity, voici comment :
a) ouvrez votre fichier MP3 sous Audacity.
b) Faites un clic gauche à gauche de votre piste, sur la petite flèche descendante, et sélectionnez « Séparer la piste stéréo ».
c) Faites un nouveau clic gauche sur la flèche descendante située à gauche de la piste du dessus, et sélectionnez « Mono ».
c) Répétez la même opération pour la piste du dessous.
d) Exportez le fichier en MP3 (« Fichier », « Exporter comme MP3 »).
N.B. : Vous pouvez également configurer Audacity afin que vos futurs enregistrements se présentent dûment au format de piste mono, en consultant la partie dédiée du guide du donneur de voix, 1.4. Paramétrer Audacity, sous-partie « Réglage du taux d’échantillonnage des fichiers MP3 dans Audacity ».

5) Relativement à l’amplification de votre fichier, celle-ci se situe au-dessous (de 6 dB) de la valeur requise de 89 dB. Il vous faudrait l’ajuster en téléchargeant le logiciel gratuit MP3Gain (ce petit logiciel, très simple d’utilisation, vous permettra de conférer à votre fichier MP3 une amplification adéquate de 89 dB).

Je reste, cher Deuxtiers, à votre bien entière disposition pour toute aide que je pourrais vous apporter !!!

Carole

P.S : « d'autre part  je cherche plutot a ce que quelqu'un dautre que moi lise cette table d'emeraude d'hermes et la mette sur une page comme dans le site car je ne l'ai tourvé nul part sou s forme de mp3. merci » : votre suggestion a été ajoutée à la liste Sourire

14:55
7 octobre 2011


deuxtiers

Membre

messages 7

6

merci gentile carole pour la réponse si dessus, même si je m'en tiens à ce que j'ai dit.

à ce propos, je vois le coran dans la liste en attente. je l ai, trés bien enregistré, voici le lien du upload si vous voulez le mettre sur une page du site comme je le propose pour hermes que l'un de vous pourrait lire puisque c 'est encore et toujours la même chose sauf pour les sourds. alif lam mim, 1 23 30 24 40,  Ainsi le monde a été créé. C’est pourquoi j'ai été appelé tri, ayant les trois parties de la philosophie de tout le monde. que celui qui a l'inteligence calcule son nombre car c'est un nombre d'homme, en rouge et noir.

extrait la vache : http://dl.free.fr/etltN3f0O

zip enTIER :  http://dl.free.fr/hYcw6ngGQ


faites ce que bon vous semble. merci carole.

soltin trilomayor.


 

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

cocotte

16 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 165

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2810

Messages : 14922

Membres :

Il y a 7906 membre(s)

Il y a 109 invité(s)


Augustin a rédigé 1949 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2946

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Pomme Arnaudon – 1057

Vincent de l'Epine – 1047

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine