Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Clo

UtilisateurMessage

16:27
4 février 2009

clo

Membre

clo

messages 4

1

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai rentrer en contact avec des personnes qui écoutent des livres audio.

Je suis étudiante et, dans le cadre d'un mémoire de Maitrise, j'étudie les pratiques de lecture et d'écoute du livre audio. Pour mieux connaitre ce public, j'ai réalisé un questionnaire rapide à remplir qui me permettra de comprendre les habitudes d'écoute du public.

Ce questionnaire est anonyme et les informations renseignées seront exploitées dans des statistiques générales.

Si vous souhaitez remplir ce questionnaire, envoyez-moi un mail à clotildesavant@hotmail.com et je vous le ferai parvenir au format Word.

Cela m'aiderait beaucoup dans mon travail si vous preniez un peu de temps pour le faire…

En tous cas, merci de votre attention et de votre participation.

Clotilde SAVANT

19:09
5 février 2009

Prof. Tournesol

Membre

Lune

messages 1492

2

Salut Clotilde,

Ton initiative est intéressante, je veux bien t'aider. Mais je pense que la meilleure façon pour que tu aies de nombresues réponses, c'est de montrer sur ce forum (en faisant un lien vers free, où sera ton fichier Word) ton questionnaire. Comme ça, les gens sauront concrètement de quoi il s'agit.

Au fait, t'es en Maîtrise de quoi ? Psycho ou socio ? Non décidé (je suis moi-même en L2 de sociologie)

A bientôt,

Vincent

19:24
5 février 2009

Augustin

Admin

Paris

messages 1914

3

ps. Voici l'adresse du site d'envoi Free : http://dl.free.fr

(pour que chacun puisse télécharger le document : ne pas mettre de mot de passe au moment de l'envoi, puis recopier ici le lien obtenu)

19:30
5 février 2009

Victoria

Membre

messages 1790

4

Bonsoir à tous,

J'ai répondu au questionnaire de Clotilde, je vous engage à le faire, son enquête est intéressante aussi pour les donneurs de voix.

Amicalement à tous,

Fabienne  Sourire

10:12
6 février 2009

clo

Membre

clo

messages 4

5

Bonjour,

merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon travail, c'est vraiment sympa quand les gens réagissent aussi vite.

J'ai mis mon questionnaire sur free, il est disponible sur ce lien. Je ne connaissais pas ce moyen alors merci beaucoup à Vincent de me l'avoir indiqué !

Clotilde

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

11 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 82

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 1455

Membres :

Il y a 2065 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1914 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 1956

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1492

gaiffelet – 442

Pomme – 338

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Thomas De Chatillon, Carole, Christine Sétrin