Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

La Pikez – Diffusion de vos enregistrements

UtilisateurMessage

14:21
11 novembre 2017

pikez

Membre

messages 1

1

Bonjour à vous,

Je fais parti d'une web radio associative (www.pikez.space), sans subvention ni publicité. Nous travaillons à donner la parole à toutes et tous, à la diffusion du savoir libre, à l'émancipation, …

Je souhaiterais savoir si vous nous autoriseriez à diffuser à l'antenne, les dimanches soirs, dans le cadre de notre programme « Ministère de l'éducation populaire », certains textes enregistrés par votre association.

Je précise que notre radio n'a aucune visée commerciale, et n'en aura jamais !

Je vous remercie et reste à votre disposition pour tout compléments d'informations.

La Pikez !

16:05
11 novembre 2017

Christiane-Jehanne

Membre

France

messages 541

2

Bonjour La Pikez,

je ne suis que DDV, les responsables vous répondront, mais votre joli nom sent trop bon le plein ouest,

alors degemer mat!…

Amicalement.

Chr.-J.

18:59
11 novembre 2017

Christine Sétrin

Modérateur

Castellón, Espagne

messages 736

3

Bonsoir,

Dans le cadre d'une diffusion sans aucun but commercial et de diffusion du savoir libre, il n'y a a priori pas de problème.

Plusieurs d'entre nous publions nos enregistrements sous licence Creative Commons. Certains billets indiquent la licence choisie. Par ailleurs, vous trouverez ici une liste (un peu ancienne) des donneurs de voix ayant fait ce choix mais qui ne font pas apparaître la licence dans leurs billets.

Bonne chance pour votre projet !!

Ch.

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

8 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 159

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2650

Membres :

Il y a 7721 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1949 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2854

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Vincent de l'Epine – 952

Pomme Arnaudon – 890

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine