Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:


 




Eric

UtilisateurMessage

17:25
10 novembre 2010


Albator13

Membre

messages 1

1

Bonjour,

Je trouve votre site très très sympa pour faire découvrir des oeuvres classiques à mes enfants (7 et 9 ans). J’aimerais contribuer à votre travail en vous proposant de créer une application iPhone / iPad gratuite et qui se connecterait sur votre base pour télécharger les mp3. Qu’en pensez-vous ?

Eric

16:37
25 novembre 2010


Augustin

Admin

Paris

messages 1914

2

Bonjour Eric,

Merci pour votre message et toutes mes excuses pour le retard de cette réponse. Je dois vous avouer que je ne connais pas grand chose du monde des applications pour téléphones portables, mais je sais que ce support est devenu incontournable pour tout un public, votre suggestion me semble donc excellente.

Une question toutefois : étant donné le débit des connexions internet sur portables, ne faudrait-il pas sélectionner des oeuvres plutôt de courte durée ?

Tenez-nous en tout cas au courant de votre projet ! (j'espère que cela ne constitue pas un travail trop important)

Vous pouvez me contacter à l'adresse : contact AT litteratureaudio.com

Bien cordialement,

Augustin

 

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

11 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 82

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 1455

Messages : 7445

Membres :

Il y a 2065 membre(s)

Il y a 109 invité(s)


Augustin a rédigé 1914 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 1956

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1492

gaiffelet – 442

Pomme – 338

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Thomas De Chatillon, Carole, Christine Sétrin