Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Iksu

UtilisateurMessage

22:00
12 novembre 2008

iksu

Membre

France

messages 14

1

Bonjour,

Voici quelques semaines que je navigue régulièrement sur littérature audio.com et je me présente maintenant.

Tout d'abord je tiens à féliciter les créateurs de ce site et tout particulièrement Augustin pour son idée excellente et les donneurs de voix pour la qualité du contenu que l'on trouve ici. L'idée d'un tel service est formidable.

Je ne suis pas aveugle et non plus sourd mais j'exerce un métier qui n'est pas folichon, je travaille dans un service de propreté. tout en faisant mon ménage et autres tâches j'ai sur moi un lecteur mp3 et j'écoute des textes enregistrés grâce à vous.

Cette écoute rend mon travail plus agréable et ça me permet de me cultiver tout en travaillant à autrechose.

J'ai 39 ans et je suis de Poitiers.

Cordialement,

Iksu.

8:52
13 novembre 2008

chris

Membre

messages 9

2

Bonjour Iksu!

Bien que moi aussi petite nouvelle, je me permets de vous souhaiter la bienvenue et de vous dire combien je suis d'accord avec vous.

» A cause » de ce site connu il y a peu de temps, j'ai acheté un Mp3 et je l'emmène partout écoutant culture et divertissement. J'espère vous y entendre très bientot car il me semble que vous avez décidé de donner votre voix.

A biento donc                      Chris

17:37
13 novembre 2008

Prof. Tournesol

Membre

Lune

messages 1492

3

Bonjour Iksu !

Merci pour tous vos compliments, sachez qu'ils sont très motivant pour les donneurs de voix !

Je suis aussi très content de voir que vous puissiez vous cultiver et vous divertir grâce à nous, durant vos heures de travail. C'est quelque chose qui, personnellement, me va droit au coeur !

A très bientôt j'espère !

Amicalement,

Vincent

12:12
14 novembre 2008

peggy

Membre

messages 282

4

Bonjour Iksu,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous.

Quelle chance vous avez de pouvoir écouter les richesses du site tout en travaillant ! Allier l'utile à l'agréable dans ce contexte est un sacré atout et un temps précieux de gagné pour parfaire ses connaissances littéraires et s'évader de son quotidien professionnel en agréable compagnie ! Quelle chance !

Venez donc vite nous rejoindre pour offrir à votre tour de belles heures de divagation et de lâcher prise avec le quotidien  ! A trés bientot.

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

10 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 82

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 1455

Membres :

Il y a 2065 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1914 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 1956

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1492

gaiffelet – 442

Pomme – 338

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Thomas De Chatillon, Carole, Christine Sétrin