Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Or sing a song

UtilisateurMessage

17:36
9 février 2012

Or sing a song

Membre

Royaume-Uni

messages 10

1

Boujour à tous,

Après avoir pas mal consommé de livres audio sur ce site et d'autres, l'envie m'a prise de tenter d'etre lectrice. J'ai pensé à Après le pluie le beau temps de la Comtesse de Ségur.

Pour me présenter en quelques mots : 24 ans, nationalité française, doctorante au Royaume-Uni. La littérature occupe une place très importante dans ma vie.

J'avais aussi une question : je possède un casque/micro S*nnh*is*r, est-ce suffisant en terme de qualité ?

A bientôt j'espère.

18:58
9 février 2012

Carole

Modérateur

Paris

messages 2875

2

Chère Or sing a song,

Merci pour votre message !!!

Je ne connais malheureusement pas le rendu sonore du type de micro que vous utilisez Déçu… Je vous propose de tenter d'enregistrer et de déposer sur le forum des essais un court extrait (vous trouverez au sein du guide du donneur de voix le détail des étapes nécessaires à la réalisation d’un premier extrait d’enregistrement Sourire)

N.B. : Afin de procéder le cas échéant à des retouches ultérieures en optimisation du son de votre enregistrement, préférez le téléchargement des versions de type « beta » d'Audacity à celles de type « Série 1.2 ».

A très bientôt à nouveau sur le forum des essais !!!

Bien amicalement,

Carole

22:05
9 février 2012

Or sing a song

Membre

Royaume-Uni

messages 10

3

Merci de m'accueillir aussi chaleureusement.

J'ai la version 1.3 beta d'audacity.

J'ai suivi scrupuleusement le guide mais je n'arrive pas à télécharger MP3Gain sur windows 7, help ???

Je devrais poster un essai dans les prochains jours si tout va bien.

9:03
10 février 2012

Laetitia (Latiti)

Membre

latiti

messages 130

4

Bonjour et bienvenue,

Vu la marque réputée que vous utilisez, je ne doute pas trop de la qualité de votre matériel. L'ouvrage que vous avez choisi est très sympathirque et devrait beaucoup plaire. On vous retrouvera donc bien volontiers dès que vous aurez passé vos essais :-)

11:41
10 février 2012

Carole

Modérateur

Paris

messages 2875

5

Chère Or Sing a song,

Certains donneurs de voix rencontrent parfois le souci auquel vous êtes également confrontée dans une configuration Windows 7 / MP3Gain : peut-être cette procédure détaillée par GamObs vous sera-t-elle utile ?

N'hésitez pas à revenir vers nous si les difficultés rencontrées persistent !!!

Bien amicalement,

Carole

14:05
10 février 2012

Or sing a song

Membre

Royaume-Uni

messages 10

6

Alleluia, ça marche !

Cela dit, la méthode copier/coller n'a pas marché sur mon ordi, j'ai téléchargé une autre version de mp3 Gain .

Sur ce, je m'en vais faire joujou avec ces logiciels !

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

Pascalette

7 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 159

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2700

Membres :

Il y a 7766 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1949 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2875

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Vincent de l'Epine – 983

Pomme Arnaudon – 914

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine