Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:


 




Pauline Pucciano

UtilisateurMessage

23:23
18 octobre 2013


paulinepucciano

Membre

messages 102

1

Bonjour,
Et excusez-moi de me présenter tardivement, après avoir déjà posté un essai audio et soumis un conte à votre approbation… En deux mots, je suis professeur de lettres, j'ai énormément écouté vos livres audio dans ma voiture, en me rendant sur mon lieu de travail (qui était très loin)…Et la route me paraissait parfois trop courte !  Certains d'entre vous ont vraiment beaucoup de talent.

L'idée de participer en donnant ma voix me trotte dans la tête depuis longtemps; par ailleurs, j'écris des textes et les mets gratuitement à la disposition du public sur un site personnel… en pdf et en version audio. L'idée m'est venue tout naturellement de vous proposer aussi cet apport. Ce sont des textes d'anticipation, de fantasy, et quelques contes pour enfants. J'ai pris bonne note de la marche à suivre et voudrais, de toutes façons, donner ma voix également pour lire des auteurs classiques. Je songeais à contribuer à la Comédie Humaine qui est encore incomplète… Peut-être en commençant par Pierrette, ou le Cabinet des Antiques – quelqu'un peut-il me donner son avis ? 

Je vous remercie d'abord pour le travail magnifique que vous effectuez, bénévolement et dans un esprit de partage de la culture que j'apprécie particulièrement – et également pour l'accueil que vous m'avez réservé jusqu'ici.

A très bientôt

Pauline Pucciano


 

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

7 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 159

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2465

Messages : 12846

Membres :

Il y a 7524 membre(s)

Il y a 109 invité(s)


Augustin a rédigé 1943 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2741

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Vincent de l'Epine – 819

Pomme Arnaudon – 736

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine