Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:


 




Bloqué et furax !!!

UtilisateurMessage

21:55
9 mars 2016


Christiane-Jehanne

Membre

France

messages 548

21

Jean-Pierre je viens de lire votre message, je viens d'envoyer une illustration et un mp3 sans probleme;

Avec Windows8.

Peut-être Javascript à reactualiser….

Enfin,je vous souhaite bon courage.

Carole va vous venir en aide.

Bonne soirée.

Christiane-Jehanne.

22:29
9 mars 2016


Jean-Pierre Baillot

Membre

messages 270

22

Merci, Christiane-Jehanne.

Heureux de voir que certains tutoient le Nirvana ;-)

7:47
10 mars 2016


Carole

Modérateur

Paris

messages 2889

23

Cher Jean-Pierre,

Sous Mac aussi, Firefox… Vous nous dites si cela résoud le problème ?

Bien amicalement,

Carole

8:25
10 mars 2016


Jean-Pierre Baillot

Membre

messages 270

24

Bonjour Carole,

Ai rejoint le sommet ce matin à la fraiche 3 heures (tout de même) après avoir quitté mon camp de base. N'ai pas compris pourquoi cela marchait enfin plus que je n'avais compris pourquoi cela ne marchait pas avant. Mais, l'important est de participer !

Merci,

JP


17:57
3 janvier 2017


Christiane-Jehanne

Membre

France

messages 548

25

Bonjour à tous, ☺️,

mes meilleurs vœux pour la nouvelle année !  Joies, santé et de beaux enregistrements !


Depuis ce matin, je n'arrive pas à envoyer des Fichiers.

Un est passé, le second non, et ce soir, toujours rien.

Merci beaucoup !

Amitiés.

Chr.-J.

13:17
4 janvier 2017


Christiane-Jehanne

Membre

France

messages 548

26

Bonjour à tous ☺️,

mon problème perdure.

J'essaie d'envoyer les Fichiers de « Une Vie »,V2, de Maupassant, cela semble passer un à un, en faisant une mise à jour de la liste, à chaque fichier, par tranquillité. 

Pour les zips :

Parfois le titre s'affiche deux fois, le déroulement du % démarre,  au bout d'un certain temps. Ou rien. Ou, 100%, puis.. ca reste en cours…..   j'annule tout, et je recommence. Voilà où j'en suis. J'ignore tout à fait si tout se déroule bien. C'est comme si ça se déroulait par à coups.

J'ai encore trois zips à faire passer. J'espère que ça ira quand même. Peu à peu. Aucune urgence certes.

Si risque , merci aux modérateurs d'avoir l'amabilité de bien vouloir me dire ce que je dois faire.

Si c'est une question de patience, pas de souci.. Un zip de temps en temps… 🙂.

Amicalement à tous.☺️.

Chr.-J.


8:01
5 janvier 2017


Carole

Modérateur

Paris

messages 2889

27

Chère Christiane-Jehanne,

A priori le site rencontre de petits soucis d'échanges sur les serveurs (chargements et téléchargements) dûs à des surcharges momentanées… Cela ne devrait pas durer.

A très bientôt,

Carole

8:05
5 janvier 2017


Christiane-Jehanne

Membre

France

messages 548

28

Bonjour chère Carole☺️ 

Merci beaucoup.  C'est très gentil, merci.

A très bientôt.

Bien amicalement.

Chr.-J.

12:33
23 janvier 2017


Jean-Pierre Baillot

Membre

messages 270

29

C'est tout simplement infernal.

3 bonnes heures déjà perdues à essayer (en vain à ce stade) d'envoyer sur le site 6 mp3 et un zip.

Vraiment un tue-l'amour ce processus !


17:28
23 janvier 2017


Jean-Pierre Baillot

Membre

messages 270

30

Et tout à coup, dans le courant de la 5ème heure, alors que j'avais presque avalé ma moustache par deux fois déjà, et sans que je sache pourquoi, ça m'a semblé marcher. J'espère qu'aucun collègue n'avait collé son oeil à l'autre bout du tuyau à ce moment précis ;-)

Le bonheur retrouvé !

18:20
23 janvier 2017


Christine Sétrin

Modérateur

Castellón, Espagne

messages 745

31

Bonsoir cher Jean-Pierre Sourire,

Depuis la réparation de la panne survenue la première semaine de janvier, tout semble marcher correctement.

Nos camarades ont envoyé des fichiers et des zip assez volumineux ces derniers jours ainsi qu'aujoud'hui et personne n'a rien signalé… Non décidé

Bonne soirée,

Ch.

18:57
23 janvier 2017


Jean-Pierre Baillot

Membre

messages 270

32

Bonsoir chère Christine,

Mes petits camarades sont des as de l'informatique. C'est très loin d'être mon cas personnel. Mais à la fin, tout a marché !

Merci,

Jean-Pierre 

22:47
2 mars 2017


Carole

Modérateur

Paris

messages 2889

33

Chers tous,

Une mise à jour en attente d'un certificat de sécurité compromet actuellement l'accès aux serveurs du site (très exactement, le certificat de sécurité du plug-in utilisé pour les envois vers le serveur nécessite une mise à jour périodique du fait des mises à jour régulières de Java).

Vous pouvez dès lors :
1) patienter un, deux voire trois jours (le temps pour Augustin de rétablir),
2) ajouter deux exceptions de sécurité à Java.

Pour ce faire, recherchez l'icône Java dans votre ordinateur (vous pouvez vous rendre dans le « Panneau de configuration », et rechercher dans la zone droite « Java »).

Ouvrez le programme.

Ajoutez alors, sous  l'onglet « Sécurité », les deux exceptions suivantes à la liste, en cliquant sur « Modifier la liste des sites » puis sur « Ajouter » : http://www.litteratureaudio.com et http://www.litteratureaudio.org.

Cliquez sur OK.

Rendez-vous à nouveau sur la page de chargement du serveur (il est nécessaire que vous soyez identifié(e)s pour y accéder), et acceptez l'avertissement.

Vous devriez pouvoir à nouveau déposer vos lectures.

N'hésitez pas à poster en réponse pour la moindre difficulté que vous pourriez rencontrer !!!

Bien amicalement,

Carole

16:42
18 mars 2017


Carole

Modérateur

Paris

messages 2889

34

Chers tous,

De nouvelles difficultés d'envoi de lectures sur le serveur apparaissent pour certains d'entre vous, en raison de la mise à jour progressive de la dernière version du navigateur Mozilla Firefox.

La dernière version (version 52) du navigateur ne prend plus en charge Java. Il en va de même avec Microsoft Edge (seul Internet Explorer propose encore d'accepter le risque et reste compatible avec Java – pour ouvrir un site sous Internet Explorer à partir de Microsoft Edge, cliquez gauche en haut à droite sur l'icône menu proposée et sélectionnez « ouvrir avec Internet Explorer »).

En conséquence, nous vous recommandons de désactiver vos mises à jour de Firefox, et de ne pas en télécharger la dernière version.

Pour le cas où vous ne pourriez plus parvenir à déposer vos lectures sur le serveur en suivant la procédure habituelle, nous vous proposons une solution temporaire par le biais de l'utilisation d'un logiciel FTP (la procédure est très simple). Le détail de cette procédure se trouve sur le forum des donneurs de voix (il est nécessaire que vous soyer identifiés pour y accéder) à cette adresse.

N'hésitez pas pour tout échange en retour devant la moindre difficulté rencontrée !!!

Bien amicalement à tous,

Carole

18:13
18 mars 2017


Christiane-Jehanne

Membre

France

messages 548

35

Bonjour,

serait – ce pour la même raison, que je suis bloquée et très furax, face au site Pixabay, images gratuites,

avec un onglet : Échec connexion sécurisée.

                           Code erreur : Mozilla_Pkix_Key_Pinning_Failure.

ceci sur l'ordi, avec google, Yahoo… etc… ,  j'ai toujours ce même onglet.

et si quelqu'un a une solution pour le sesame vers Pixabay, merci d'avance.


J'ai une ouverture normale de Pixabay avec mon I.Pad.  Mais cela occasionne beaucoup de manip' pour conduire une Illustration vers mon ordi (HPNoteBook, Windows 8.).


Merci bien.

(Pour FileZilla Client, ça marche. Merci.)

Christiane-Jehanne.


18:57
21 mars 2017


Christian D.

Membre

Ruffec / Charente

messages 177

36

Chère Carole,

J'étais moi aussi bloqué à l'envoi; grâce à vos explications, je viens de réussir à envoyer ma lecture.

Merci encore et belle soirée.

Christian


14:33
13 avril 2017


Pomme Arnaudon

Membre

France

messages 941

37

Impossibilité d'obtenir une connexion avec FileZilla.

Et toujours impossible d'envoyer sur le serveur de la manière classique.

Cela devient franchement décourageant de lire pour L.A.

Pomme

18:46
14 avril 2017


Carole

Modérateur

Paris

messages 2889

38

Chère Pomme,

Pouvez-vous m'adresser vos fichiers par transfernow.net à mon adresse email ? Je déposerai pour vous sur le serveur dès lundi (je ne suis actuellement pas à Paris et suis privée de ma connection Internet habituelle).

A mon retour nous pourrons tenter si vous le souhaitez de réfléchir plus profondément à comment vous garantir un accès par Internet Explorer jusqu'à évolution de l'interface du site.

A très bientôt !!!

Carole

19:32
14 avril 2017


Pomme Arnaudon

Membre

France

messages 941

39

Oh, Carole, cela pourra bien attendre!

Je vous souhaite de bons jours.

Bien amicalement,

Pomme.

17:37
16 avril 2017


Carole

Modérateur

Paris

messages 2889

40

Chère Pomme,

Je rentre Rigolant (connexion habituelle opérationnelle dès ce soir Clin d'oeil Rigolant)

Bien amicalement

Carole

 

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

6 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 159

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2724

Messages : 14254

Membres :

Il y a 7794 membre(s)

Il y a 109 invité(s)


Augustin a rédigé 1949 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2889

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Vincent de l'Epine – 1006

Pomme Arnaudon – 941

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine