Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

effacer puis ré-enregistrer

UtilisateurMessage

18:13
3 mars 2011

Carole Moreau

Membre

messages 7

1

Bonjour!

En plein milieu de mon texte  j'ai surligné  puis effacé avec la touche « suppr » de mon clavier une portion de texte lu car je voulais le refaire. J'ai un problême : je me suis positionnée au début de la plage rendue vierge par l'éffacement mais je n'arrive pas à enregistrer ( sur audacity la touche verte de « lecture » est opérationnelle mais pas la touche rouge ronde « enregistrement »). Pouvez vous m'aider ?Merci

22:23
3 mars 2011

Carole

Modérateur

Paris

messages 2985

2

Chère Carole,

L'une des possibilités pour « contourner » ce problème (dont j'ignore la cause…) consiste à enregistrer votre reprise de phrase au sein d'un nouveau fichier Audacity. Une fois l'enregistrement terminé, ouvrez vos deux fichiers sous Audacity. Copiez, puis collez, le nouveau tronçon ré-enregistré au sein de votre ancien fichier, à l'endroit auquel vous aviez opéré à la suppression de la partie de votre texte.

N.B. : Si de petites « ruptures » apparaissent lors du collage, n'hésitez pas à revenir vers nous – quelques ruses Rigolant existent pour parer à ces désagréments.

A très bientôt,

Carole

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

4 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 165

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2924

Membres :

Il y a 8026 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1956 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2985

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Pomme Arnaudon – 1139

Vincent de l'Epine – 1095

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine