Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Enregistrement premier ouvrage

UtilisateurMessage

9:23
19 février 2009

apocalypse

Membre

apocalypse

messages 59

1

Bonjour,

Prête à démarrer mon enregistrement d'un premier ouvrage, les liens donnés par mémébut ne s'ouvrent sur rien, aussi pourriez-vous me diriger pour que je sache comment l'on présente l'ouvrage, les différents chapitres, faut-il couper les chapitres lorsqu'ils sont longs, bref, beaucoup de questions avant de démarrrer afin d'être efficace ensuite. Merci

Par ailleurs, la navigation sur le site est extrêment lente, cela vient-il de moi ?

Merci

Amicalement

Marie

10:56
19 février 2009

Victoria

Membre

messages 1790

2

Bonjour Marie,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans notre guide. Cliquez ICI pour le trouver.

En ce qui concerne le découpage des chapitres, a priori, suivez le découpage du texte. Vous pouvez avoir un chapitre d'1h par exemple.

Pensez à bien respecter les conventions de nommage que vous retrouverez ICI.

N'hésitez pas à contacter les personnes en charge des corrections/publications – Peggy, Nicole (pseudo Nicky) et moi-même (pseudo Victoria) par message privé, pour d'autres questions.

Pour une meilleure navigation et une interface optimale, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox .

Merci pour votre contribution.

Bien cordialement,

Fabienne

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

5 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 165

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2902

Membres :

Il y a 8010 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1956 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2985

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Pomme Arnaudon – 1130

Vincent de l'Epine – 1079

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine