Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Étiquetage d’un long texte d’un seul tenant

UtilisateurMessage

7:55
12 novembre 2012

Aegidius

Membre

Paris

messages 81

1

Je me demandais comment nommer les différents fichiers d'un long texte qui n'est pas construit en chapitres, c'est un cas de figure qui n'est pas étudié dans le guide du site.

Dans ce cas, on peut certes ne créer qu'un seul fichier, et le tour est joué, mais je crois qu'on préfère diviser en plusieurs fichiers plus courts, par exemple, au lieu de créer un long fichier de cinq ou six heures difficilement maniable, on divise en fichiers de 45 minutes environ.

Dans le cas d'un telle division, je ne trouve pas de syntaxe pour nommer les différents fichiers sauf à utiliser le suffixe “Chap01”, “Chap02”, etc. mais ce ne sont pas de vrais chapitres décidés par l'auteur.

Je vais avoir ce problème avec “La recherche de l'absolu” de Balzac que j'enregistre et qui est une narration d'un seul tenant, sans subdivisions en chapitres.

Merci de votre réponse
Aegidius

9:08
12 novembre 2012

Christine Sétrin

Modérateur

Castellón, Espagne

messages 833

2

Bonjour cher Aegidius Rigolant,

Pour Moll Flanders, j'ai enregistré des chapitres d'environ 40 – 45 minutes, et ai nommé mes fichiers Chap01, Chap02…

Bonne journée,

Ch.

8:03
14 novembre 2012

Vincent de l'Epine

Modérateur

L'EPINE

messages 1095

3

Bonjour,

J'ai été confronté au même problème pour le Mystère de Marie Roget, d'Edgar Poe, que je souhaitais diviser en deux parties. J'ai nommé les fichiers « Part01″ et « Part02″.

Cordialement

Vincent

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

10 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 165

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2924

Membres :

Il y a 8026 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1956 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2985

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Pomme Arnaudon – 1140

Vincent de l'Epine – 1095

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine