Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Fenêtre Audacity « Erreur écriture Fichier sauvegarde automatique….. »

UtilisateurMessage

15:38
14 mai 2017

Christiane-Jehanne

Membre

France

messages 583

1

Bonjour,

voici la fenêtre qui arrive en permanence sur Audacity :

»Erreur d'écriture de fichier de sauvegarde automatique.

Impossible d'enregistrer (Titre de mon fichier) =  erreur d'ouverture de fichier « 

et donc je ne peux rien faire, ni sauvegarder,ni importer un fichier de la carte SD du micro, ni même enregistrer en direct avec un micro Usb, etc…

Il y a aussi des blancs qui apparaissent, de façon aléatoire, sur une piste existante.

Même chose avec un nouveau fichier Audacity, rien ne se fixe.

J'ai bien Lame en Bibliothèque.

Si on peut m'aider, merci à l'avance.

Amicalement.

Christiane-Jehanne.

18:02
14 mai 2017

Daniel Luttringer

Membre

messages 180

2

A tout hasard, Christiane-Jehanne, lisez ce que j'avais publié en mars (au sujet d'un ralentissement d'Audacity) :

Des fichiers temporaires sont créés par Audacity pendant l'enregistrement et dont il n'ya plus d'utilité lorsque l'export MP3 a été fait.

Ils sont dans  » Edition / Préférences / Répertoire ». Faut les trouver.

Chez moi, le chemin est comme cela : « Appdata / local / Audacity / Session data »

Ces fichiers temporaires se nomment par exemple « Project14251″.

Vous les supprimez en les surligant (l'un après l'autre) puis touche « Suppr ». 

A+

DanielLuttringer

18:59
14 mai 2017

Christiane-Jehanne

Membre

France

messages 583

3

Bonsoir Daniel,

oui, j'ai bien vos informations en tête, je regarde régulièrement d'ailleurs l'espace libre, et j'ai effacé toutes mes pistes-aup inutiles,

et en :

- Préférences/ Répertoires /

j'ai 292Go en Espace libre.

- En Préférences/ Bibliothèque, j'ai bien toujours Lame 3.99.3 .

Donc non seulement rien ne se fixe, et quand j'ouvre mon dernier Fichier aup, je perds des blocs à chaque ouverture, de façon aléatoire.

Quand je veux couper un court morceau, ça efface toute une plage. Mon Audacity dérape complètement…

Voilà où j'en suis.

Merci bien de votre message. 

C'est bien aimable.

Amicalement.   A +.

Christiane-Jehanne.

20:08
14 mai 2017

Daniel Luttringer

Membre

messages 180

4

J'ai peu de patience à certains moment, là tout de suite, ce que je ferais, c'est de désinstaller Audacity et en installer une autre version (ou plus récente ou plus ancienne).

Essayez, pour voir.

Bonne chance, Christiane-Jehanne !

Daniel

21:22
14 mai 2017

Christiane-Jehanne

Membre

France

messages 583

5

Merci Daniel, je suis en pleine plongée, à la recherche, mais je viens de recevoir une « erreur d'installation repertoire illisible,1392 « , avec le lien d'installation du guide pourtant, et j'espère refaire surface, bientôt … 

Merci encore de votre bien aimable soutien !

Amicalement.

Bonne soirée.

Christiane-Jehanne.

6:40
15 mai 2017

Christiane-Jehanne

Membre

France

messages 583

6

Bonjour,

et toujours rien.

J'ai desinstallé, et curieusement l'ordi m'indiquait que mon Audacity l'était…déjà !

J'essaie d'installer avec le lien du guide, ou j'ai cette erreur 1392 de répertoire illisible,  ou c'est l'ancien qui revient toujours identique à lui-même et donc parfaitement inutilisable…

Enfin je tourne en rond et tout est bien bloqué.

Merci d'avance si on peut m'aider.

Amicalement.

Christiane-Jehanne.

7:40
15 mai 2017

Christiane-Jehanne

Membre

France

messages 583

7

….  Je viens d'avoir un nouveau code d'erreur, 0×80070570.     Avec Windows 8. 

Ce serait cela qui empêcherait la désinstallation et , sans doute une nouvelle installation…. ??

Si la manip' de désinstallation complète peut m'être expliquée, merci.

Bonne journée.

Amicalement.

Chr.-J.

9:37
15 mai 2017

Daniel Luttringer

Membre

messages 180

8

Et si vous supprimiez carrément le dossier « Audacity » (chez moi, il est dans : Ce PC/Disque C:/Program Files)

et téléchargiez en un nouveau, expressément compatible avec votre Windows ?

A+

Daniel

10:10
15 mai 2017

Jean-Pierre Baillot

Membre

messages 347

9

J'ai, comme Daniel, peu de patience à certains moments. Là tout de suite, ce que je ferais, c'est d'ouvrir la fenêtre et de balancer l'ordinateur. Dites-nous si ça améliore VRAIMENT les choses.

11:01
15 mai 2017

Christiane-Jehanne

Membre

France

messages 583

10

Bonjour, Daniel et Jean-Pierre,

Balancer, Ah oui, ca pourrait améliorer les choses…😉. Mes nerfs, sûrement. Mais avec votre amitié je m'accroche.

Et, oui,merci !! j'ai trouvé ce Dossier dans ( C:). Je l'ai supprimé. Ca devait bloquer l'installation.

Et l'erreur de ce matin a été supprimée par tout un nettoyage de réparation du lecteur de Windows. Je le dis si ça peut renseigner un jour quelqu'un.

Le lien de notre guide a bien fonctionné. Globalement ça fonctionne normalement en interne d'Audacity.

Il manque juste le lien entre les Fichiers internes, c'est à dire avec Enregistrer le projet sous….  et ma Bibliothèque-Musique, où il y a une icône « lettre », et pas l'icône d'Audacity.

J'ai les data., et le Fichier est dans la mémoire des Fichiers récents d'Audacity.

Il doit juste manquer une petit lien quelque part.

Mais je peux travailler, c'est bien.

Merci beaucoup. Ma trop longue liste a pris du retard….je m'y remets!!

Merci beaucoup de votre sympathie  😀.

Tres bonne journée !  Amitiés .

Christiane-Jehanne.

11:15
15 mai 2017

Daniel Luttringer

Membre

messages 180

11

Ouf !

Mais juste un petit mot : vous créez des fichiers .aup au préalable ?

Vous ne finalisez pas tout au débotté, comme je l'ai précisé le support technique 'Ma méthode d'enregistrement » ?

A+

Daniel

11:43
15 mai 2017

Christiane-Jehanne

Membre

France

messages 583

12

Oui, je conserve sous un Fichier -aup., car j'importe mon enregistrement de la carte SD du Micro ZoomN2. et je retravaille en mettant parfois de la musique, ce qui change aussi les db. de tout le Dossier -aup.

D'où aussi tout un travail avec Mp3Gain….

C'est ma petite « cuisine  » .. Donc, tout cela prend un certain temps, Xant par 4, 5, peut-être, la durée nette présentée sur le site.

Merci infiniment, cher Daniel, de votre bien gentil soutien.

Toutes mes amitiés.

Christiane-Jehanne.

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

13 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 165

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2925

Membres :

Il y a 8029 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1956 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2985

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Pomme Arnaudon – 1140

Vincent de l'Epine – 1098

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine