Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

gérer ses abonnements.

UtilisateurMessage

18:09
25 septembre 2018

Annicka

Membre

Paris

messages 46

1

Bonjour,

Rien ne va plus … Je ne reçois pas de mail pour mon dernier livre mis en ligne (L'homme de la banquise).

Quand je clique sur « Gérer les abonnements » je me retrouve avec des livres que je n'ai pas demandés à suivre (la liste commence par Stendhal). Je ne reçois que les commentaires sur le livre d'or. Je pensais que ce n'était qu'un bug passager mais il semble durer. 

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance et bonne soirée

Annicka

18:28
25 septembre 2018

Jean-Pierre Baillot

Membre

messages 347

2

Suivre Stendhal ?

21:33
25 septembre 2018

Annicka

Membre

Paris

messages 46

3

En quelque sorte …  Clin d'oeil  Voici ce qui s'affiche quand je clique sur « Gérer vos abonnements »… j'en conclus que j'ai demandé à « suivre » Stendhal.Embarassé

Litterature audio.com – Gestion des Abonnements

Bienvenue sur votre espace de gestion !

Souscriptions

est inscrit au suivi des posts suivants.
Pour annuler une inscription, cliquez sur le post choisi, puis sur « Supprimer de ma liste » en bas de la liste.

22:22
25 septembre 2018

Jean-Pierre Baillot

Membre

messages 347

4

A votre place, je mettrais tout cela joyeusement à la poubelle et recommencerais la procédure à zéro.

Vous n'avez rien à perdre puisque (si je comprends bien) vous avez déjà tout perdu.

Avec mon conseil, aucun risque ! Je suis totalement nul en informatique et ne m'engage (d'ailleurs) sur rien.

Mes respects du soir.

7:26
26 septembre 2018

GaëLL

Membre

Orsay (France)

messages 93

5

Bonjour Anicka,

J’ai le même problème, et un administrateur du site m’avait indiqué qu’il faut vous déconnecter des forums – donc ne plus être reconnu par LA – et choisir de suivre votre lecture en cochant la case dans le billet avec votre mail utilisé pour vous connecter. Ensuite, vous pouvez vous reconnecter, et la liste suivie est mise à jour.
En ce qui me concerne, ce tour de passe-passe improbable marche – bonne chance ;-)

GaëLL

22:58
29 septembre 2018

Annicka

Membre

Paris

messages 46

6

Pour Jean-Pierre Ballot : j'ai bien essayé de tout mettre à la poubelle… Impossible SurprisDéçu

GaëlLL : merci je vais essayer demain quand je serai bien réveillée…Et je vous dirai si le tour de passe-passe est toujours aussi efficace …

18:49
1 octobre 2018

Annicka

Membre

Paris

messages 46

7

Pour GaëLL : merci beaucoup Rigolant , le tour de passe-passe marche toujours ! J'ai le suivi de mon nouveau billet… et j'ai retrouvé tous les anciens ! Bonne journée Clin d'oeil !

Bonne soirée à vous.

Annicka

12:53
2 octobre 2018

Jean-Pierre Baillot

Membre

messages 347

8

C'est une pointure, GaëLL !

19:11
3 octobre 2018

GaëLL

Membre

Orsay (France)

messages 93

9

Toujours ravie de rendre service ! :-D

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

7 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 165

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2925

Membres :

Il y a 8029 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1956 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2985

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Pomme Arnaudon – 1140

Vincent de l'Epine – 1098

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine