| Utilisateur | Message |
|
10:45 20 février 2010
| daphnis
Membre
| | | |
|
| messages 4 |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai enregistré plusieurs livres audio il y a quelques semaines/mois et tout marchait parfaitement hier encore. Mais depuis ce matin, quand j'ouvre un fichier, le lecteur windows média ne répond pas, et ne me le lit pas. Cependant, si je clique sur un fichier audio depuis ce site, le lecteur le lit sans problème. J'avoue n'y rien comprendre…
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il s'agit sans doute d'un problème de paramètres de votre lecteur windows media. Regardez sous « outils » puis « options » histoire de voir si il n'y a pas une anomalie. 
|
|
|
14:05 20 février 2010
| Alexandre K
Membre
| | France | |
|
| messages 53 |
|
|
Bonjour,
Tentez aussi de faire un clic droit sur votre fichier mp3 et de choisir « ouvrir avec » puis de séléctionner ensuite Media Player comme lecteur, et enfin de cocher la case « toujours utiliser ce programme pour lire ce type de fichier ».
ALK
|
|
|
12:40 21 février 2010
| daphnis
Membre
| | | |
|
| messages 4 |
|
|
Merci pour votre aide, mais le problème a disparu d'un seul coup sans que je fasse rien (lol).
|
|
|
18:10 21 février 2010
| choriste
Membre
| | Montréal, Québec | |
|
| messages 105 |
|
|
Welcome to the WWW ! ( the Wonderful World of Windows ! ) 
jf
|
|
|
13:45 17 mars 2010
| fedydurke
Membre
| | | |
|
| messages 71 |
|
|
Bonjour à tous !
le lien sur Victor Delbos ne fonctionne pas pour moi. Suis-je le seul a subir ce dysfonctionnement ?
Amicalement
eric
|
|
|
13:53 17 mars 2010
| Carole
Modérateur
| | Paris | |
|
| messages 2198 |
|
|
Cher Eric,
Aucun livre de Delbos ne figure encore au sein de la bibliothèque du site (c'est la raison du message « d'erreur » obtenu en cliquant sur le lien – Augustin l'ôtera de la colonne dès qu'il nous lira !!!).
Merci pour votre vigilance !!!
A très bientôt,
Carole
|
|