Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Lire un livre audio sur mon téléphone portable

UtilisateurMessage

15:22
11 octobre 2008

TIDE

Invité

1

bonjour bravo pour le site

j'ai telecharger la correspondance de flaubert et le l'ai envoyer vers mon port sony ericsson c902 mais malheyreusement je ne peut pas le lire pouriez m'aider svp a l'avance merci de vos conseil

15:31
11 octobre 2008

gaiffelet

Membre

France

messages 442

2

Bonjour TIDE,

Je viens de jeter un oeil à la fiche technique de ton téléphone, et je remarque qu'en effet, tu devrais pouvoir lire le fichier audio. Il peut s'agir de plusieurs difficultés :

1) S'il s'agit d'une archive, as-tu bien décompressé l'archive.zip sur ton ordinateur, préalablement (c'est elle qui contient les fichiers mp3, mais il faut d'abord l'ouvrir pour y accéder) ? Ce logiciel te permettra de résoudre ton problème.

2) Es-tu bien sûr d'avoir la mémoire suffisante ? Avec ces petits machins-là, on est vite tenté de prendre tout un tas d'images, etc. et de saturer la mémoire. Peut-être un petit ménage s'impose-t-il… Ce livre audio a besoin d'environ d'1/5 de la mémoire de ton téléphone, pour fonctionner.

En tous cas, cela ne vient pas du fichier : je viens de le télécharger, et il marche très bien.

Tiens-nous au courant, et n'hésite pas à détailler les difficultés rencontrées.

Cordialement,

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

6 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 165

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2924

Membres :

Il y a 8026 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1956 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2985

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Pomme Arnaudon – 1139

Vincent de l'Epine – 1095

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine