Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Micro USB

UtilisateurMessage

22:43
29 novembre 2008

garbure64

Invité

1

Bonjour,

Je suis donneur de voix dans une bibliothèque sonore au profit des déficients visuels. Jusqu'à maintenant j'utilise un micro-casque à branchement jacks sur mon ordi. D'abord ça me prend la tête de paramétrer sans arrêt mes entrées et sorties son quand je veux enregistrer un bouquin ou quand au contraire je veux écouter de la musique en sortie ligne sur mes hp. DéçuEnsuite je trouve assez médiocre la qualité de ce micro-casque. Non décidéBref je souhaite passer à l'achat d'un micro-casque USB, avec priorité à la qualité d'enregistrement et facilité d'un branchement à chaud. Pourrais-je bénéficier d'avis éclairés sur un matos répondant à ces critères? Merci d'avance.Rigolant

22:50
29 novembre 2008

gaiffelet

Membre

France

messages 442

2

Bonjour !

Si tu écoutes sur hauts-parleurs, pourquoi n'utilises-tu pas un micro usb, sans casque ? Celui qui est recommandé dans un autre topic sur cette section du forum est très bien. Il ne coûte que 20 euros.

amitiés,

10:31
30 novembre 2008

Augustin

Admin

Paris

messages 1956

3

Bonjour Garbure,

Ce micro USB donne effectivement de très bons résultats :

http://www.amazon.fr/Logitech-Desktop-Microphone-micro-pour/dp/B0000ATCOR/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1228037361&sr=8-1

Et pour ce qui est des paramétrages Windows, tu peux tout à fait paramétrer entrée par défaut : le micro USB et sortie par défaut : vos haut-parleurs. Donc plus besoin de réajuster sans cesse les paramètres.

Bien cordialement,

Augustin

PS. Tu as raison de vouloir changer, l'USB donne en général de bien meilleurs résultats que l'analogique.

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

4 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 165

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2902

Membres :

Il y a 8010 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1956 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2985

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Pomme Arnaudon – 1130

Vincent de l'Epine – 1079

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine