Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

n° de piste

UtilisateurMessage

18:55
22 novembre 2009

airtay

Membre

messages 1

1

Bonjour et bravo pour tous ces enregistrements de qualité.
Juste une suggestion, si le titre des fichiers comportait le n° de piste en premier, la lecture sur lecteur mp3 serait facilitée. La taille d'écran de ces appareils ne permet pas de faire apparaitre les noms souvent très longs dans leur intégralité.

13:39
23 novembre 2009

Olivier

Membre

messages 309

2

Bonjour Airtay,

Effectivement c'est un problème que l'on rencontre lorsque le lecteur mp3 ne prévoit pas le défilement du titre. Malheureusement nous ne pouvons appliquer votre proposition pour des raisons d'archivage des fichiers. En effet, la classification se faisant par ordre alphabétique sur le serveur, il nous est impossible de faire précéder les titres d'un numéro de piste.

Merci tout de même pour votre suggestion et n'hésitez pas à nous faire de nouveau part de vos idées.

Bien cordialement.

Olivier

17:16
23 novembre 2009

Christine Sétrin

Modérateur

Castellón, Espagne

messages 835

3

Bonjour,

Ayant le même problème que vous, Airtay, avant d'enregistrer mes fichiers sur mon lecteur mp3, je les renomme un par un, ajoutant, avant le nom du fichier, pour chacun, leur numéro d'ordre dans l'oeuvre, suivi d'un tiret. Par exemple: 1-Victor_Hugo_-_Les_Misérables_Chap01.mp3 …

C'est tout bête, un peu rébarbatif pour les oeuvres composées de beaucoup de fichiers, mais cela me permet d'y retrouver une fois les fichiers passés au lecteur.

Mais certainement y aurez-vous déjà pensé.Clin d'oeil

À bientôt.

Christine

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

13 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 165

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2925

Membres :

Il y a 8029 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1956 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2985

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Pomme Arnaudon – 1140

Vincent de l'Epine – 1098

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine