Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

publication de billet

UtilisateurMessage

17:50
22 février 2010

Hydravion

Membre

Hydravion

messages 33

1

Bonjour,

Je suis débutant, alors je vais poser des questions de béotien. J'ai créé mes premiers billets ce week-end. L'un samedi sur Voltaire et l'autre dimanche sur Nietzsche. Je me demandais ce qui se passe une fois que le billet est envoyé. Quelqu'un du site relit-il le fichier audio ? Ou bien y-a-t'il une sorte de validation automatique ? Et combien de temps cela prend d'habitude pour voir son billet publié ?

Olivier

18:03
22 février 2010

Carole

Modérateur

Paris

messages 2985

2

Cher Olivier,

C'est Olivier (notre modérateur) qui se charge de la vérification et de la programmation des billets. Les publications sont ensuites automatiques, et sont actuellement bi-quotidiennes (chaque jour à 8 h 00 et 18 h 00 est publiée sur le site une nouvelle lecture).

Vous pourrez consulter la programmation effective de vos lectures en vous rendant sur le forum des donneurs de voix (il est nécessaire que vous soyez identifié pour y accéder) – ce sujet épinglé intitulé “Programmation de vos lectures” inclut un lien qui vous permettra de suivre en temps réel l'état d'avancement des programmations Sourire).

Bonnes découvertes !!!

Bien amicalement,

Carole

P.S. : Je vous ai fait parvenir un message privé relativement à la pré-programmation de Nietzsche, avez-vous pu le consulter ?…

18:49
22 février 2010

Hydravion

Membre

Hydravion

messages 33

3

Merci Carole pour ces précisions

Je suis en train de renvoyer le fichier aippé correctement.

Est-ce que je dois comprendre qu’un livre est publié toutes les 12 heures ? Si le nombre de donneurs de voix augmente, il fiinira par y avoir du temps qui va se passer avant que les livres soient parus, non ?

Olivier

19:06
22 février 2010

Carole

Modérateur

Paris

messages 2985

4

Cher Olivier,

Le nombre des publications quotidiennes peut être augmenté (ou réduit) à loisir – ce afin que les donneurs de voix ne patientent pas plus de quelques jours avant de voir leurs lectures publiées.

Je souhaite comme vous que le nombre des donneurs de voix du site augmente !!! Rigolant

Excellentes lectures,

Bien amicalement,

Carole

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

7 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 165

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2924

Membres :

Il y a 8026 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1956 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2985

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Pomme Arnaudon – 1139

Vincent de l'Epine – 1095

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine