Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

Télécharger via Free

UtilisateurMessage

14:00
6 avril 2012

Pomme Arnaudon

Membre

France

messages 1140

1

Depuis longtemps j'ai téléchargé sans souci des fichiers-audio envoyés par Free: il suffisait de cliquer sur la ligne « télécharger » !!!

Or maintenant je ne trouve plus cette ligne!!!

On me parle de code, mais je ne vois pas même où je pourrais écrire un code! Et quel code?

Y-a-t-il un changement dans la démarche?

Merci à plus compétent que moi qui voudra bien me répondre.

Pomme.

15:53
6 avril 2012

Vincent de l'Epine

Modérateur

L'EPINE

messages 1095

2

Bonjour Pomme,

Oui en effet il y a eu des changements. Il y a un grand carré à droite de l'écran, marqué « étape de validation ». En dessous de ce grand carré, qui sur mon PC est vide, il y a une autre case marquée « recopiez « internet explorer » ci-dessous », avec une petite case en-dessous où recopier le texte. Dans cet exemple, c'est « internet explorer » mais ça peut aussi être « carte noire  » ou « Iphone 4S », ou encore d'autres, mais les mêmes mots de passe reviennent souvent.

Une fois cette case complétée, il y a un bouton en dessous, « valider et télécharger le fichier », peu visible il est vrai.

J'ai eu pas mal de problèmes avec ce site récemment. Certains mots de passe ne « passent » pas : je crois que ce sont ceux qui contiennent des accents. Si ça ne fonctionne pas, rechargez la page, et normalement un autre mot de passe sera proposé.

Voilà, cela devrait marcher. Nous nous sommes bien énervés avec Cocotte là-dessus… Criant

A votre service si je puis vous aider

Vincent

18:17
6 avril 2012

Pomme Arnaudon

Membre

France

messages 1140

3

YOUPI!

Ah! MERCI Vincent! Seule, jamais je n'aurais pensé devoir taper le nom d'une marque pour télécharger un fichier-audio.

Je suis sauvée et vous remercie vivement.

Pomme

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

8 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 165

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2924

Membres :

Il y a 8026 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1956 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2985

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Pomme Arnaudon – 1140

Vincent de l'Epine – 1095

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine