Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S’enregistrer

Recherche 
Rechercher dans les Forums:

un nouveau problème pour poster mes commentaires

UtilisateurMessage

17:43
22 juillet 2019

Origan

Membre

messages 13

1

Au secours ! Pouvez-vous me sauver de la paranoïa ? Je ne dors plus, je m'étiole, les rigoles de larmes marquent mon visage chaque jour davantage ! N'aurez-pous pas pitié de ma détresse ?

Lisez plutôt (mince ! il n'y a pas de correction automatique d'orthographe ici):

Chaque fois que j'essaie de poster un commentaire, depuis un certain temps, il ne devient pas « spam », mais la mention « cliquer pour éditer » n'apparait plus ! et mon commentaire ne parait jamais…

J'ai rêvé que M. Baillot écrivait: - » alors Marjolaine, comment ça se passe dans l'Enfer des Réprouvés, des Censurés, des Casse-pieds ? Cette petite leçon d'humilité et d'humour vous rend-elle à une juste mesure de la gravité des évènements en ce bas-monde ? »

Quelqu'un aura-t'il pitié de moi ?

18:16
22 juillet 2019

Jean-Pierre Baillot

Membre

messages 300

2

Franchement, je vous aime bien Marjolaine !

18:21
22 juillet 2019

Origan

Membre

messages 13

3

Marjolainequipleure,

Réessayez tranquillement de poster encore un commentaire, peut-être que la mention « cliquer pour éditer » apparaitra de nouveau ! Vous ne serez plus tourmentée par la disparition de tous vos commentaires postés depuis un certain temps.

A la fois délivrée de votre irrépressible paranoïa, vos remerciements aux chères et chers DDV leur parviendront (comment pourraient-ils s'en passer?) et votre sentiment d'exister aussi.

Vous n'avez pas remercié Christine Sétrin pour la restauration de votre commentaire , le 10 juillet ( c'était le bon temps, celui où vos commentaires se retrouvaient en SPAM, avant le goulag, comme l'avait si innocemment écrit M. Jean-Pierre Baillot, homme tranquille et taquin).

Je m'en charge ici pour vous: - »Merci beaucoup Christine Sétrin ! »

Marjolainequirit

18:24
22 juillet 2019

Jean-Pierre Baillot

Membre

messages 300

4

C'est bien Marjolaine, quoique probablement trop tard !

19:43
22 juillet 2019

Christine Sétrin

Modérateur

Castellón, Espagne

messages 770

5

Bonsoir Marjolaine,

Je viens de récupérer et d'approuver votre commentaire sur le billet Deux Ménages de Paul Bourget. Il était bien parti au « spam ».

Je n'en ai pas trouvé d'autre, au moins sur les dernières 24 heures…

Mais je ne sais toujours pas pourquoi vos messages sont systématiquement filtrés. Auriez-vous une autre adresse mail, pour essayer ?

Bonne soirée,

Ch.

21:45
22 juillet 2019

Origan

Membre

messages 13

6

Christine Sétrin a écrit :

Bonsoir Marjolaine,

Je viens de récupérer et d'approuver votre commentaire sur le billet Deux Ménages de Paul Bourget. Il était bien parti au « spam ».

Je n'en ai pas trouvé d'autre, au moins sur les dernières 24 heures…

Mais je ne sais toujours pas pourquoi vos messages sont systématiquement filtrés. Auriez-vous une autre adresse mail, pour essayer ?

Bonne soirée,

Ch.

22:04
22 juillet 2019

Origan

Membre

messages 13

7

Ma réponse est bien laborieuse et je ne comprends pas comment j'ai recopié (cité ?) 2 fois votre message, Christine.

Je vous remercie de votre réponse, de la publication de mon commentaire pour « Deux ménages » de Paul Bourget.

Je suis votre conseil et j'essaie une autre de  mes adresses mail,

Marjolaine

A propos du forum Litterature audio.com

Actuellement en ligne :

7 Invités

Nombre max. d’utilisateurs en ligne : 165

Forums :

Groupes : 2

Forums : 11

Sujets : 2768

Membres :

Il y a 7857 membre(s)

Il y a 109 invité(s)

Augustin a rédigé 1949 message(s)

Auteurs les plus prolifiques :

Carole – 2914

Victoria – 1790

Prof. Tournesol – 1508

Vincent de l'Epine – 1035

Pomme Arnaudon – 994

Administrateurs : Augustin | Modérateurs : Augustin, Carole, Christine Sétrin, Vincent de l'Epine