CHAPUIS, Isabelle - Laetitia
Donneuse de voix : Isabelle Chapuis | Durée : 14min | Genre : Contemporains
Laetitia aurait été capable de tout pour le séduire, et elle a choisi peut-être le pire ! Elle a conquis Yannick, le beau Yannick, le Don Juan du lycée. Mais vingt ans plus tard, le prix à payer se révèle au dessus de ses moyens !
Laetitia.
> Télécharger le mp3 (Clic-droit, “Enregistrer sous…”)
Présentation de l’auteur :
Qui suis-je en fait ? Une infirmière parmi les 320 000 qui exercent actuellement en France. J’aimerais pouvoir vous dire qu’une licence de psychologie a éclairci ma perception de l’humain, ou témoigner qu’un master de sciences de l’éducation a rendu plus aisée ma transmission. Mais…
Je vous laisse juge : aimez ou détestez Laetitia, mais, s’il vous plait, ne lui restez pas indifférent !
> Consulter la version texte de ce livre audio.
> Poser une question sur ce texte sur nos forums.
> Rechercher : Isabelle Chapuis, Contes
NB. Pour être informé au moment de la mise en ligne de nouveaux livres audio sur le site, inscrivez-vous à notre newsletter ! (indiquez simplement votre e-mail dans la colonne de droite, sous l’intitulé “Recevoir les nouveautés”)
Mots-clés : Livre audio, Livres audio, Livre audio gratuit, Livres audio gratuits, Livre gratuit, Livres gratuits.


26 vote(s), moyenne: 3.65 sur 5. Cliquez sur les étoiles pour voter !
Envoi en cours ...
Bravo ! J’adore !
Merci, et encore !
Jo
felicitations, le style de la nouvelle avec cette ecriture rapide et concise nous fait vivre en direct l ‘ histoire de laititia , nous sommes presques a ses cotés et l accompagnons jusqu’ a cette fin surprenante..merci encore
continuez!
Enfin une nouvelle qui reflète la “VIE” et sa dimension. Merci à l’auteur pour sa sensibilité et sa compassion. Hâte de lire et d’entendre les prochaines
Merci, A+ de vous lire et vous ecouter. J’adore
Moi qui adore les descriptions, je suis servi. On s’imagine très bien Laetitia s’exercer à fumer tellement l’écriture est précise, et puis aussi félicitations au conteur. On ressent aussi à la fois le vécu et le métier, dans le domaine hospitalier, de l’auteur. On ne ressort pas indemne de cettte histoire. A quand la version Livre de Poche ?
juste un dernier mot : excellente idée de vous faire lire vos ecrits par une voix féminine : le ton y est plus personnel et nous nous sentons plus proche de laetitia; surement votre experience professionnelle vous a aidé dens ces propos.. a reecouter donc, merci encore
BRAVO Isabelle pour cette nouvelle qui est magnifique de part son realisme et son interpretation !!!
BRAVO pour ce talent incroyable et encore felicitations pour avoir ecrit et lu cet essai de façon si remarquable
Merci à l’auteur d’avoir lu son texte. C’est magnifique. J’adore votre voix Isabelle. Je me sens ainsi plus proche de Laetitia.
Hâte de vous lire et de vous écouter à nouveau