Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'BEAUME, Georges - La Hache' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

10 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Adam le 6 février 2019

    Je m’incline poliment Madame, et suis aussi sensible que quiconque à la qualité de votre lecture qui respire la spirituelle élégance, la finesse exquise et le bon goût.

  2. Cocotte le 6 février 2019

    Cher Adam
    Un grand et chaleureux merci pour votre très encourageant commentaire. J’ai beaucoup apprécié votre indulgence pour tout ce qui pourrait être critiqué dans mes lectures.
    Ce sont les audio lecteurs comme vous qui donnent envie de faire le maximum pour leur apporter quelques heures agréables.
    Très amicalement
    Cocotte

  3. Adam le 6 février 2019

    Madame, soyez sûre et certaine que la qualité de votre lecture est irréprochable.
    C’est parce que j’ai été si ravi par l’esprit et le raffinement de cette délicieuse lecture que j’ai omis de le préciser.
    D’autre part, j’aimerais savoir ce que les initiales « SPQR » veulent signifier, car il est tout à fait possible que les aie vexés, auquel cas, je les prie de me pardonner, étant habitué à n’attendre pas d’invitation pour remettre moi-même à sa place mon humble personne.
    Votre fan

  4. Claryssandre le 7 février 2019

    Je ne connais pas cet auteur … Je m’empresse donc de télécharger. Merci chère Cocotte de me permettre de commencer la journée par une nouvelle découverte. Bonne journée à vous.

  5. Cocotte le 7 février 2019

    Cher Monsieur
    Encore une fois, merci et merci. Votre message, trouvé au réveil, va illuminer ma journée. Il m’a fait chaud au cœur! Quel beau début de journée pour moi!
    Veuillez m’excuser, mais je ne comprends pas ce que vous me demandez au sujet de SPQR et de personnes que vous auriez vexées. Je vous répondrais très volontiers si je le savais. Il ne peut pas s’agir de l’histoire de la Rome ancienne, n’est-ce pas?
    Merci pour la belle journée que je vais passer grâce à vous.
    Amicalement
    Cocotte

  6. Cocotte le 7 février 2019

    Chère Claryssandre
    Je suis vraiment ravie de vous faire découvrir cet auteur. Craignant que mon accent du midi ne choque quelques audio lecteurs, j’ai choisi de privilégier désormais les auteurs méridionaux. Notre ami commun, Daniel, m’a fait connaître Georges Beaume. Qu’il en soit remercié!
    Quelques nouvelles m’ont permis de tester l’intérêt que cet auteur, pas très connu, pourrait présenter. Ayant eu le plaisir de lire les aimables commentaires, je vais me lancer dans ses romans, pleins de cigales et de lavande. Un beau dépaysement et une belle évasion pour vous, je l’espère.
    Amitiés
    Cocotte

  7. Claryssandre le 7 février 2019

    Effectivement,une nouvelle de cet auteur lue par notre cher Daniel m’a étrangement échapée, de même que vos précédentes lectures. Je vais de ce pas réparer cet oubli incompréhensible. Quant à votre accent… Lisez ce qu’il vous plait de la façon qui vous convient ! Au nom de quoi les lecteurs méridionaux ( je suis moi même d’Occitanie) devraient ils se cantonner à des auteurs du sud ? Personnellement je trouve les accents charmants et en cette matière, comme en d’autres, je tiens à la diversité…et auresoect des différences.
    Encore merci pour votre générosité. Bonne journée.

  8. DanielLuttringer le 7 février 2019

    A l’attention d’Adam : SPQR, citée par Joelle, est le pseudo d’une ardente défenderesse de René Depasse.
    Au passage, je vous salue, ainsi que Cocotte et Claryssandre.

  9. Cocotte le 7 février 2019

    Merci beaucoup, Claryssandre. Je suis tout à fait de votre avis. Oui, les interprétations sont diverses et les goûts des audio lecteurs différents. Répondre à un maximum d’attentes est ce qui fait la richesse de Lecture audio, à mon avis.
    Ravie de rencontrer une presque compatriote. Daniel a eu la grande générosité, pas seulement de me « laisser » les œuvres de Georges Beaume, mais encore de me donner tous les liens internet me permettant d’y accéder. Quel magnifique cadeau!
    Je ne peux que répéter votre belle phrase : Vive la diversité, et vive le respect des différences!
    Amitiés
    Cocotte

  10. Adam le 8 février 2019

    A l’aimable attention de M. Daniel :
    Je vous remercie du fond du cœur, ma foi en retard, mais ne dit-on pas qu’il vaut mieux tard que jamais?
    votre post me conforte, s’il en était question, dans le respect et l’admiration qui m’animent à votre égard.
    Mes hommages à Mmes Cocotte et Claryssandre.
    Très bonne journée à vous.

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.