Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)
Envoyez le livre audio 'BLASCO IBÁÑEZ, Vicente - Le Second Mariage du père Sento - La Cencerrada' à un(e) ami(e)

Envoyez le livre audio 'BLASCO IBÁÑEZ, Vicente - Le Second Mariage du père Sento - La Cencerrada' à un(e) ami(e)
Bravo Cocote, bravo Christne, toujours le plaisir invariable de vous écoutez! MERCI…
Merci beaucoup, cher ami lointain, pour votre fidélité et pour vos encouragements.
Christine et Cocotte
Merci beaucoup pour cet conte! Il a été vraiment un plaisir de vous écouter!
Alessandra
Merci, Alexandra. Nous sommes très touchées de votre commentaire et votre satisfaction nous encourage à continuer. C’est très aimable à vous de prendre la peine de nous dire que vous avez aimé.
Christine et Cocotte
Bonjour ,
J’ avoue avoir été surpris d’ entendre de l’espagnol ,pourriez vous l’ indiquer dans la présentation des textes .Merci
Je viens de découvrir ce site et j’en suis ravi, tant pour la qualité des enregistrements que pour la diversité des sources. J’ai particulièrement apprécié cette courte nouvelle de Blasco Ibañez. La diction y est très claire, tant dans la traduction française que dans la version originale -j’ai été un peu surpris par l’intonation que je qualifierais de « régionale » dans ce deuxième cas, mais, pourquoi pas? La clarté étant le point essentiel, ce trait est à l’avantage des auditeurs francophones. Et pour la version française, elle est parfaite pour les non-francophones désireux d’améliorer leur français en se divertissant (je n’oublie pas l’auteur). Encore un bon point pour l’ambiance sonore. En un mot, bravo!
Merci beaucoup, Jacques.
Christine et moi sommes très sensibles à votre aimable commentaire. Nous sommes heureuses que la Cencerrada vous ait plu.
Quand nos lectures en cours seront terminées, nous nous lancerons peut-être dans une autre lecture en deux langues. Les non-hispanisants apprécient beaucoup plus la version espagnole après avoir pris connaissance de la traduction en français.
Merci encore de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Bien cordialement
Cocotte