Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'BOURGET, Paul - Pauvre Petite' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

2 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Stéphane le 7 février 2020

    Dame Cocotte,
    Puis-je vous faire une confidence, j’ai déjà téléchargé un Bourget « L’éventail de dentelle » que vous aviez mis en ligne le 30 janvier (et que je n’ai pas encore eu le temps d’écouter), et voici que j’en télécharge déjà un deuxième.
    Le fait est que mon addiction à votre lecture et au timbre étincelant de votre voix est telle qu’il m’est difficile de m’en priver…
    Bien que n’ayant encore rien lu de cet auteur (membre de l’Académie française) je suis certain que lu par vous, ce sera un délice de fin gourmet.
    Stéphane

  2. Cocotte le 7 février 2020

    Cher sire Stéphane
    Vous voilà donc accro à Paul Bourget? C’est comme moi! Depuis que, grâce à mes collègues donneurs de voix de Littérature Audio, j’ai découvert cet auteur, et bien d’autres, peu connus de la génération d’aujourd’hui, je suis ravie, enchantée, comblée de voir tant de beaux romans…
    Votre commentaire, amical et très encourageant, m’a fait un très grand plaisir. Je vous remercie de tout mon cœur pour vos mots si motivants, qui ensoleillent ma journée.
    « Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en cent ans, je n’aurai pas le temps » de publier tous les romans que j’ai envie de partager avec vous. Je ferai de mon mieux!
    Chaleureuses amitiés
    Cocotte

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.