Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'BOYLESVE, René - L'Enfant à la balustrade' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

4 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Christiane le 28 mai 2018

    bonjour, chère Cocotte, je suis en train de me régaler avec ce joli roman si frais et si divertissant. J’aime beaucoup cette littérature de terroir, qui me rappelle Cuore, beau roman pour lequel je dois vous écrire un commentaire de ravissement. Je vais le faire … j’ai accumulé du retard dans mes messages de gratitude. Je me repais de vos cadeaux et je néglige, la bouche trop pleine, de dire merci.Bien amicalement. Christiane

  2. Cocotte le 28 mai 2018

    Ah! Chère Christiane, que je suis heureuse que vous aimiez cette histoire. Vous m’encouragez beaucoup avec votre commentaire si chaleureux.
    Un grand, très grand merci.
    Très amicalement
    Cocotte

  3. Claverie Elisabeth le 15 novembre 2019

    Merci chère Cocotte de tout cela. Je suis très admirative de de roman de formation et de la façon dont vous lui donnez sa couleur. La perspicacité sans aigreur de ce petit garçon puis adolescent rendent très contemporaine sa progressive compréhension de la vie sociale et de sa psychologie , de la vie adulte, non sans humour quelquefois. L’image de la statue de Vigny , comme point de fuite ignorée de la ville, est une belle trouvaille littéraire, réouvre pour lui le monde, malgré tout.

    Merci de cette très belle lecture.
    elisabeth

  4. Cocotte le 15 novembre 2019

    Chère Elisabeth
    Vous avez parfaitement analysé ce roman, plein de fraîcheur. J’aime beaucoup vos commentaires, très fins et très sympathiques.
    je vous remercie chaleureusement pour ce retour, si aimable et si encourageant. Quel plaisir de savoir qu’on a fait passer un agréable moment à un audio lecteur. Merci aussi pour votre fidélité. je vous retrouve toujours avec joie!
    A bientôt, j’espère
    Amicalement
    Cocotte

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.