BRUSSOLO, Serge – La Prisonnière du ciel
Donneuse de voix : Anika | Durée : 6h 48min | Genre : Romans
Une femme, tombée du ciel, s’écrase en plein Tokyo. S’agit-il d’une sportive ayant perdu son parachute au cours d’un saut, comme certains le pensent ?
A-t-elle été jetée d’un avion, comme le soupçonne la police ?
Une question demeure : pourquoi, au terme d’une chute de 26000 pieds, cette inconnue est-elle toujours vivante ?
Avec l’aimable autorisation de l’auteur.
> Télécharger ce livre audio par archive(s) Zip [Aide] :
> Télécharger ce livre audio par chapitres [Aide] :
Chapitre 01.mp3 (Clic-droit, « Enregistrer sous… »)
Chapitre 02.mp3
Chapitre 03.mp3
Chapitre 04.mp3
Chapitre 05.mp3
Chapitre 06.mp3
Chapitre 07.mp3
Chapitre 08.mp3
Chapitre 09.mp3
Chapitre 10.mp3
Chapitre 11.mp3
Chapitre 12.mp3
Chapitre 13.mp3
Chapitre 14.mp3
Chapitre 15.mp3
Chapitre 16.mp3
Chapitre 17.mp3
Chapitre 18.mp3
Chapitre 19.mp3
Bonjour, pourquoi la version texte n’existe pas pour cette lecture que j’ai beaucoup appréciée?
Bonjour Colin,
Merci pour votre commentaire…
Ce texte n’est pas disponible pour le moment et l’ouvrage est épuisé en librairie, reste l’occasion sur les sites de vente en ligne ( de 6 à 26 euros)
Bonne lecture
Merci pour cette lecture.
Grâce à votre site j’ai écouté de grands classiques du 19eme et ne m’attendais pas à trouver du Brussolo, je tiens donc à remercier cet auteur pour le don de ses droits et bien sûr pour son immense imagination et talent qui me laissent ébahie depuis plus de 30 ans.
Bonjour Juliette,
Merci pour votre sympathique commentaire;
Peu de personnes réalisent comme vous que l’auteur permet l’utilisation gratuite de certaines de ses textes.
Pour suivre son actualité, n’hésitez pas à vous connecter sur son site. https://brussolo-serge.pagesperso-orange.fr/. Le prochain livre sort le 13 novembre.
Bonne lecture
Excellent ! J’attendais cette suite avec impatience et je ne suis pas déçue. Merci pour vos lectures. Elles m’ont donné envie de redécouvrir cet auteur que je lisais beaucoup auparavant. En attendant ce nouvel enregistrement, je me suis procuré bon nombre de ses livres – parmi lesquels « La Porte d’Ivoire », l’un de ses derniers ouvrages que j’ai d’ailleurs beaucoup aimé. Mais aussi « Catacombes », une pépite dénichée dans une vente de charité. Ce site est une vraie perle !
Merci encore à vous ainsi qu’à Serge Brussolo de nous faire partager ces écrits et bravo !
Merci Liena, c’est toujours très encourageant quand les lecteurs ou lectrices nous font des retours enthousiastes
.
Je connais la « quête » de certains livres et le bonheur que l’on éprouve quand après avoir regardé le nom de dizaines d’auteurs on tombe enfin sur celui qu’on cherche
Bonne continuation dans l’univers brussolien, le prochain sort chez Bragelonne au mois de novembre.
Merci beaucoup pour cette lecture , j’adore l’univers brussolien qui change un peut par sont coté moderne .Merci encore en espérant encore pouvoir écouter votre jolie voix
Merci Loys pour votre enthousiasme qui me fait très plaisir. Pour tout vous dire je viens de commencer l’enregistrement de « Territoire de fièvre », du même auteur…. mais je ne suis pas très rapide… J’avoue
Merci pour votre patience …