COLIN MUSET – Sire Cuens, j’ai viélé (Chanson)
Donneur de voix : Xavier Garot | Durée : 2min | Genre : Poésie
Une chanson de Colin Muset qui fut un trouvère champenois, d’origine modeste semble-t-il, né vers 1210.
« Sire Comte, j’ai viellé
Devant vous en votre demeure
Et ne m’avez rien donné
Ni mes gages acquittés
C’est vilenie ! [...] »
Sire Cuens, j’ai viélé.
> Télécharger le mp3 (Clic-droit, « Enregistrer sous… »)
> Consulter la version texte de ce livre audio.
NB. Pour être averti(e) de la mise en ligne de nouveaux livres audio sur le site, inscrivez-vous à notre lettre d'information ! (indiquez simplement votre e-mail dans la colonne de droite, sous l'intitulé "Recevoir les nouveautés")

Merci du partage! J’ai bien aimé et le texte et la manière de le dire.
je dois traduire ce texte en musique dans mon collège nous l’avons corriger est ce n’est pas la vrai traduction je voulais le dire pour que personne ne fasse faché si un de mes camarades tombe sur ce site & il n’y en a aucun de bon bonne continuation.
Merci…Cette chanson est indispensable pour comprendre la notion de jongleur et réfléchir sur les conditions de vie des artistes avant droits d’auteur…je ne la retrouvais pas
c bien mais il faudrait maitre plus fort car nous ne comprenond rien mais sinon sa ma plus ; dans mon college dans mon livre on ma dit de lire les premiere srophe en francais moderne en (bleu) et ancien francais en rouge je nai rien compris ah lecole quel ecole!!!!!!!
id moi aussi je doit le faire et jarrive pas a avoir la chanson
avec une amie quand on a entendut sa nous faient rigolées juste la manière qu’il le dit
Sinom je suis revenut sur se site pour voir comment on dit certains par-ce que je travaille sur cette chansson en musique au collège
cc moi aussi je doit traduire cette poésie en chanson et ni arrive pas alors si l’un de vous a une idée qu’il me la fasse parvenir merca d’acance.
dans mon college je dois le traduire et sur ce site je comprend tout merci le site est super
Très bien lu!
J’ai aimé cette vieille chanson..!
Je te remercie!
moi aussi je le fait au collège (5eme) je le fais en français y’a des trucs c’est dure a repondre .. comment on peut avoir les paroles ecrire en entier là ???
magnifique vous etes super