Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'DICKENS, Charles - La Petite Dorrit (Livre 02) ' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

21 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. marie-ange bataillé le 18 juin 2018

    Merci cher André, je n’osais pas vous dire combien j’attendais avec impatience la suite de ce roman. Dickens n’a vraiment pas son pareil pour nous attacher à ses héros et votre voix contribue largement à cet attachement Il vous faut maintenant prendre un repos bien mérité auquel, j’espère participera la douceur d’un bel été. Toutes mes amitiés, merci de tout cœur
    Marie-Ange

  2. André le 18 juin 2018

    Vos remercîments me font très plaisir, chère Marie-Ange, et je vous en suis très reconnaissant. Toutes mes amitiés.
    André

  3. Loiselle le 19 juin 2018

    Cher monsieur Rannou,
    Je serais portée à faire un « copier-coller » du commentaire de Marie-Ange B.
    En effet, elle rend tout à fait ce que j’ai ressenti en voyant votre Tome 2 s’afficher à l’écran. :)
    Étant une adepte des longs textes, je suis
    comblée !
    (D’autant plus que vous avez déjà mentionné que vous comptiez vous orienter vers des lectures plus courtes. Félicitations,donc,pour votre remarquable effort !
    Vous travaillez toujours de façon très soignée: cela est grandement apprécié.

    Chaleureux remerciements depuis mon côté de l’Atlantique (⁎⚈▿⚈⁎)

  4. Loiselle le 19 juin 2018

    Cher monsieur Rannou,
    Je serais portée à faire un « copier-coller » du commentaire de Marie-Ange B.
    En effet, elle rend tout à fait ce que j’ai ressenti en voyant votre Tome 2 s’afficher à l’écran. :)
    Étant une adepte des longs textes, je suis
    comblée !
    (D’autant plus que vous avez déjà mentionné que vous comptiez vous orienter vers des lectures plus courtes. Félicitations,donc,pour votre remarquable effort !
    Vous travaillez toujours de façon très soignée: cela est grandement apprécié.

    Chaleureux remerciements depuis mon côté de l’Atlantique (⁎⚈▿⚈⁎)

  5. André le 19 juin 2018

    Chère Loiselle,
    Vos chaleureux remercîments d’Outre-Atlantique, et en double exemplaire, me comblent de joie. A mon tour de vous exprimer toute ma reconnaissance.
    Très amicalement.

  6. Loiselle le 20 juin 2018

    Monsieur Rannou,
    Le double exemplaire n’était pas prévu !
    Il arrive que mes doigts dansent le tango!=⚈▿⚈=

  7. Lyse le 20 juin 2018

    Cher monsieur,
    Un immense merci pour votre cadeau d’été !
    Vos auditeurs l’ont attendu patiemment mais sont récompensés au centuple.
    Bonnes vacances !

  8. André Rannou le 21 juin 2018

    « au centuple » est un peu exagéré, mais je vous sais gré de votre appréciation enthousiaste et vous en remercie de tout coeur. Passez un bon été, chère Lyse!

  9. DENISE le 5 août 2018

    Monsieur Rannou, je vous remercie infiniment pour vos lectures, j’adore votre voix et votre façon de lire et vous écouter me fait beaucoup de bien (même quand je vais déjà bien !!). Je suis aussi ravie de connaître un peu mieux la littérature anglaise grâce à vous et je re-découvre Dickens que j’avais lu étant adolescente, mais que j’apprécie mieux maintenant à sa juste valeur ! Alors, un grand merci du fond du coeur.

  10. André le 5 août 2018

    A mon tour de vous remercier, chère Denise. Votre appréciation me fait très plaisir. Have a good summer!

  11. marie grattepanche le 14 août 2018

    Monsieur Rannou: Je suis arrivée au chapitres 24/25: Je dois m’arrêter de lire pour rire bcp. Dickens sait si bien pratiquer l’humour surtout lors de situations qui ne devraient pas être comiques… Vous lisez si bien cette œuvre… Votre interprétation du sieur Dorrit Père, qui n’est plus à cette minute, dans l’histoire de La Petite Dorrit, est d’une justesse impeccable. Merci pour cette lecture que je vais reprendre après cette petite pause rigolotte.

  12. André Rannou le 15 août 2018

    Grand merci à vous, chère Marie! Votre commentaire est très flatteur et me fait chaud au cœur.Tant mieux si Dickens et moi vous avons fait passer un bon moment de détente!

  13. Sarah Sivro le 18 avril 2019

    Cher Monsieur Rannou !
    Avant toute chose je voudrais vous exprimer ma reconnaissance infinie pour tout le travail et le temps que vous avez consacré à la lecture de…Pour notre plus grand plaisir ! Malgré mon respect pour tous ceux ou celles qui consacrent du temps à la littérature audio, j avoue que vous avez toujours été mon préféré ! Quelle voix ! Irrésistible ; et un véritable talent de lecteur ! J ajoute encore que grâce à vous Monsieur ! J ai découvert de grands écrivains de la langue anglaise ! Merci! Merci!
    Depuis un moment, je constate votre absence ! Avez-vous décidé de prendre du temps pour vous ?! Ou…
    Quoique vous ayez décidé ; je vous prie de croire que je vous souhaite tout de bon ! Surtout la *Santé*!
    En vous remerciant encore une fois ; je vous souhaite d excellents moments ! Dans l espoir de vous réentendre une nouvelle fois ! Si possible! Recevez cher Monsieur Rannou ! Un chaleureux bonjour de Genève !
    J joute que nous partageons avec le peuple français ! La tristesse et la stupeur concernant l incendie et la perte de *Notre Dame de Paris *

  14. André Rannou le 19 avril 2019

    Chère Sarah,
    Votre appréciation m’a beaucoup ému, et je souhaite vous en remercier du fond du coeur. Suite à l’incendie de Notre Dame, les Français sont sensibles aux paroles de réconfort – dont la vôtre -
    venues du monde entier.
    Un chaleureux bonjour depuis la Bretagne.
    André Rannou

  15. Veronique le 15 juin 2019

    Merci infiniment cher Monsieur Rannou pour »cette petite Dorrit ».
    Je n’aurais jamais pu lire ce livre papier, alors vous avez toute ma reconnaissance pour cet immense travail.
    Après votre belle lecture, je vais pouvoir regarder le dvd assorti et cela rajoute un bon moment de bonheur! Je vous retrouve prochainement dans »Dombey et fils ».
    Très bonne continuation à vous et encore merci Monsieur Rannou

  16. André Rannou le 15 juin 2019

    A mon tour de vous remercier, chère Véronique. Ravi de vous aider à passer de bons moments à l’écoute des romans de Dickens.

  17. Natacha le 31 août 2019

    Cher André,
    Vous m’avez réconciliée avec La Petite Dorrit ! La série ne m’avait pas hyper emballée mais votre lecture m’a vraiment permis d’apprécier tout le sel de cette longue histoire : l’ironie irrésistible de Dickens, la beauté de ses deux personnages principaux, la drôlerie des autres. Je rejoins Marie Grattepanche sur votre interprétation impeccable du Père Dorrit. Votre lecture, par ailleurs, est très juste, à la fois sobre et sachant donner vie au texte. Merci pour le temps que vous passez à nous faire (re)découvrir ces classiques anglais.
    Bien amicalement,
    Natacha

  18. André Rannou le 31 août 2019

    Merci, du fond du coeur, chère Natacha, pour cette appréciation stimulante et gratifiante. Je constate, à mes dépens, que ce long roman était plus facile à enregistrer que « La Joie », de Bernanos, avec lequel je me débats actuellement!
    Très amicalement.
    André

  19. Claryssandre le 31 août 2019

    Cher monsieur Rannou, je suis ravie d’apprendre que vous enregistrez actuellement La joie de Bernanos. Je tiens à très modestement (peut-être égoïstement ?) vous encourager et vous remercier ! Je n’ai aucun doute sur l’étendue de votre immense talent de lecteur et interprète qui viendra à bout d’éventuelles difficultés. Le premier tome était très intéressant mais assez ardu. Sans le secours de votre admirable lecture je crois que je n’aurais pas pu le terminer. Courage pour la suite ! En espérant toutefois que cela ne se transforme pas pour vous en chemin de croix. Si cette lecture s’avère trop difficile, ne vous infligez pas cette épreuve et n’ayez AUCUN scrupule à abandonner. Il n’y a aucune honte a parfois devoir jeter l’éponge… Bonne soirée à vous !

  20. André Rannou le 31 août 2019

    Bonsoir chère Claryssandre, et un fois de plus un grand merci pour vos encouragements. J’ai enregistré les deux premiers chapitres de « La Joie », dont les très longues phrases ne sont pas sans me poser quelques problèmes! Non, je n’abandonnerai pas, mais je vais prendre mon temps. En attendant, « Elias Portolu », de Grazia Deledda, sera mis en ligne ce lundi à 17h.
    Amitiés.
    A.R.

  21. Claryssandre le 31 août 2019

    Je ne connais pas du tout cet auteur. Je le découvrirai grâce à vous. Pour Bernanos il n’y a pas d’urgence. Prenez tout le temps qui vous convient !

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.