FLAUBERT, Gustave - Rêve d’enfer
Donneuse de voix : Victoria | Durée : 1h 30min | Genre : Contes
« [...] Tu veux une âme, Arthur ? Une âme ! mais y songes-tu bien ? Veux-tu être comme les hommes ? veux-tu pleurer pour la mort d’une femme, pour une fortune perdue ? veux-tu maigrir de désespoir, tomber des illusions à la réalité ? Une âme ! mais veux-tu les cris de désespoir stupide, la folie, l’idiotisme ? une âme ! tu veux donc croire ? tu t’abaisserais jusqu’à l’espoir ? Une âme ! tu veux donc être un homme, un peu plus qu’un arbre, un peu moins qu’un chien ? »
> Télécharger le mp3 (Clic-droit, “Enregistrer sous…”)
> Télécharger le mp3 (Clic-droit, “Enregistrer sous…”)
> Télécharger ce livre audio par archive(s) Zip [Aide] :
Référence musicale :
Jean-Sébastien Bach, Prélude et fugue en D mineur

20 vote(s), moyenne: 4.7 sur 5. Cliquez pour voter ! [

Envoi en cours ...
il avait 16 ans flaubert!
c’est pour ça alors les petites imperfections,du texte,pas la voix;
non la voix est parfaite,comme toujours,20 sur 20;quant au texte, je dirais “poursuivez vos efforts,le travail et la persévérance finiront par payer”
j’apprécie beaucoup la lecture de ce texte, le ton employé correspond bien à mon approche de la lecture pour “les autres”.
Merci Victoria!