Page complète du livre audio gratuit :


FRANCE, Anatole – La Révolte des anges

Donneuse de voix : Saperlipopette | Durée : 6h 5min | Genre : Romans


Pieter Bruegel the Elder - The Fall of the Rebel Angels

« Mais, au premier pas qu’il fit, M. Sariette s’arrêta, stupide, ne pouvant douter de ce qu’il voyait, et n’y pouvant croire. Sur le tapis bleu de la table de travail des livres s’étalaient avec négligence, les uns sur les plats, les autres le dos en l’air. Des in-quarto formaient une pile chancelante. Deux lexiques grecs, se pénétrant l’un et l’autre, composaient un seul être plus monstrueux que les couples humains du divin Platon. »

> Écouter un extrait : Chapitre 01.


> Télécharger ce livre audio par archive(s) Zip [Aide] :

La Révolte des anges.zip



> Consulter la version texte de ce livre audio.

> Rechercher : 7. XXe siècle, Romans, Romans (Complets), ,

 

Page vue 4 569 fois |
Envoyer à un(e) ami(e) Envoyer à un(e) ami(e) |

 

2 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Isabelle le 22 octobre 2016

    Bonjour Saperlipopette,

    J’ai commencé l’écoute de ce roman un peu au hasard mais ne l’ai pas regretté. Erudit, poétique, fantastique avec la rencontre physique des mondes céleste et terrestre, scabreux, drôle, il contient beaucoup d’ingrédients pour en faire un mets savoureux. J’ai eu l’impression qu’Anatole France s’était beaucoup amusé en l’écrivant.
    Dommage que la lecture soit un peu trop rapide et que les mots se bousculant ne soient pas toujours très compréhensibles. Un grand merci quand même, car la découverte d’une œuvre qui captive, c’est l’essentiel !

  2. Dersou le 9 octobre 2017

    Pour la première fois depuis bien longtemps, je ne suis pas allé au bout d’un livre. Autant j’ai adoré le début, mystérieux et drôle, autant la suite, fantastique, m’a rapidement ennuyée. Je n’y ai pas cru. Et pourtant, je suis fan de SF et de fantastique…

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.