Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'FRANCE, Anatole - Le Manuscrit d'un médecin de village' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

3 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. deuxtiers le 3 octobre 2011

    ne trouvant pas comment envoyer un mail pour rené depasse, je laisse ici un commentaire. tout d ‘abord merci rené pour l’excellent travail. l’homme étant ce qu’il est sur terre, un terrien donc, il ne peut pas parler et entendre en même temps. soit il lit terrien soit il écoute pour entendre t’es rien. merci encore rené.

    objet du post: ne sachant pas comment publier une page, il me parait mieux que rené fasse ce qu’il a l’habitude et pratique à l’excellence. ma requête est donc que soit lu « la table d’émeraude » qui n’est disponible nul part sur internet après mes recherches (hum…) dites « google ».
    que rené ( de préférence ou un autre si besoin), si il est d’accord, lise donc cette table d’émeraude. lecture comme il le veut et pense, ca n’a aucune importance puisque que ceux qui ont des oreilles au pays des aveugles entendent.
    rené donc, j’espère que tu acceptes le travail et le mette en ligne. voici le lien ou j’ai enregistré moi même (bof) les mystères d’hermes et je ne sais comment le mettre ici comme dans cette page. http://www.litteratureaudio.com/forum/don-de-voix-vos-essais/la-table-demeraude/page-1

    je réitère en disant qu’il me plairait bien que le lecteur de socrate dans platon le lise; rené me paraissant le plus indiqué.
    merci encore si tu le fais beau rené.

  2. Didier Guislain Pilette le 4 octobre 2011

    Merci M. Depasse.

  3. Driss le 5 octobre 2011

    bonjour

    merci beaucoup pour ce travail.

    bon courage

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.