Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'FROMENTIN, Eugène - Dominique' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

6 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Robert le 11 décembre 2010

    Fan connu et répertorié de René Depasse, je suis en train de télécharger «Dominique» pour mon prochain long voyage.
    Faites comme moi, ne perdez plus votre temps dans le train, dans l’avion, dans la salle d’attente de l’arracheur de vos dernières dents ou dans la tombe (la mort est longue), emportez et écoutez un bon livre de chez Depasse™.

  2. Robert le 11 décembre 2010

    Seul(e) pour Noël ? Passez le réveillon avec René Depasse bien au chaud au fond de votre lit (en tout bien et en tout honneur, bien sûr).

  3. René Depasse le 11 décembre 2010

    Cher Robert Il y a un peu d’Ulenspiegel en vous!Et aussi de Sherlock Holmes sur la piste des non!non!Et aussi d’un agent de pub qui a toute ma reconnaissance.Bonnes fêtes

  4. Bouchon 42 le 5 septembre 2014

    Merci pour ce roman…. Magnifique.

  5. émilieémilie le 15 avril 2015

    Comme dans ce genre de romans on se délecte de l’écriture, mais je trouve qu’il il a mal vieilli. Peu d’actions beaucoup de retours sur soi, mais depuis d’autres auteurs ont apporté des réflexions bien plus profondes.
    Nous passerons sous silence le grand passage romantique « vous me martyrisez », avec une héroïne qui se met à mordre dans le bouquet de fleurs!

    Merci Mr Depasse pour cette lecture que je ne regrette pas d’avoir écoutée. Malheureusement en ce moment, je dois vous faire des infidélités. Même si je privilégie tous les livres audio susceptibles d’être lus sur ce site, j’ai dû en emprunter à la bibliothèque pour pouvoir retrouver des auteurs plus contemporains. Quand j’ai écouté la chute de Camus, je vous ai regretté….

  6. René Depasse le 15 avril 2015

    Chère EmilieEmilie,je déplore comme vous de ne pas pouvoir lire un livre de Camus ni de Kafka,mort il y a pourtant 91 ans……mais c’est la loi!Merci pour votre fidélité

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.