⚠️ Le site est en lecture seule le temps d'une maintenance. Vous ne pouvez plus poster ni commentaires ni messages sur le forum.
Pour plus d'informations, veuillez lire le message explicatif. Patience nous revenons très bientôt !

Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'GOETHE, Johan Wolfgang (von) - Les Années d'apprentissage de Wilhelm Meister' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

6 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Le Putatif le 27 octobre 2021

    Bonjour Dame Pomme ,
    Étant déjà tombé dans le ravissement de vos lectures du même Goethe, à savoir « Les souffrances du Jeune Werther» puis « Les affinités électives », je suis ravi d’avoir encore à vous écouter lire ce roman (que je ne connaissais pas).
    Vous nous avez habitué à l’excellence tant dans le choix que dans l’interprétation des œuvres que vous choisissez (je pense à celles de Dostoïevski, Balzac, Zola, Proust…) et suis convaincu d’avance de trouver entière satisfaction à l’écoute de celle-ci.
    Un immense et sincère merci du temps que vous vous prenez et du labeur que vous vous donnez pour combler vos fidèles auditeurs.

  2. Pomme le 27 octobre 2021

    Je vous souhaite une bonne découverte, Le Putatif. Et je vous suis bien reconnaissante de vos compliments. Mais sachez que lire, pour moi, n’est pas un « labeur », mais une vraie passion.

  3. lyre le 3 novembre 2021

    Merci beaucoup pour vôtre lecture Pomme, Goethe est moins difficile à appréhender que je ne l’aurais imaginé mais peut-être est-ce dû à votre lecture si limpide qu’elle nous aide à voir les profondeurs ; réflexion sur la vie ,l’amour l’art ,le théâtre.
    Une nouvelle fois vous êtes touchée par la grâce qui ne s’offre qu’aux passionnés.
    C’est une chance pour nous de vous avoir rencontrée.

  4. Pomme le 3 novembre 2021

    Quel enthousiasme, Lyre! Je suis un peu confuse. Mais très heureuse! Un grand merci à vous.

  5. Stew le 20 novembre 2021

    Chère Pomme
    C’est avec beaucoup de joie et de plaisir que je retrouve vos excellentes lectures et des choix des ouvres intéressants et passionnants sur le site. Je me suis absenté pendants trois mois pour entreprendre des études supérieures très rigoureuse. J’attendais la pause des vacances de la fin d année avec impatience pour vous retrouver. Maintenant j’ai deux mois entiers de vacances pour assouvir ma passion pour la littérature. Je trouve ce roman très intéressant. Je suis à mi roman d’écoute. Je espère que vous vous trouvez, vous et vos proches, en excellente santé. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et mes meilleures vœux. Avec tout mon respect et mes remerciements. Votre fidèle auditeur
    Stew

  6. Pomme le 21 novembre 2021

    Cher fidèle auditeur, merci pour votre chaleureux commentaire qui me touche vraiment. Je vous souhaite de belles vacances avec littérature audio, et surtout le succès dans vos études. Bien à vous.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.