Page complète du livre audio gratuit :


LEBLANC, Maurice – Victor, de la Brigade mondaine

Donneur de voix : René Depasse | Durée : 6h 30min | Genre : Romans


Victor, de la Brigade mondaine

La lutte sournoise, implacable, poursuivie d’abord dans l’ombre puis en pleine clarté entre le vieil inspecteur Victor, de la Brigade mondaine, très habile et attiré par les femmes et l’extraordinaire Lupin. Le dénouement est inattendu.
Cette avant-dernière aventure d’Arsène Lupin (1934) se termine ainsi : « Je suis content de moi. Il faut faire le bien chaque fois qu’on le peut, pour compenser le mal qu’on est parfois obligé de faire. »

> Écouter un extrait : 01. Il court, il court, le furet.


> Télécharger ce livre audio par archive(s) Zip [Aide] :

Victor, de la Brigade mondaine.zip



> Consulter la version texte de ce livre audio.

> Rechercher : 7. XXe siècle, Policiers, Romans, Romans (Complets), ,

 

Page vue 18 351 fois |
Envoyer à un(e) ami(e) Envoyer à un(e) ami(e) |

 

3 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. jack le 31 mars 2012

    Merci beaucoup à tous les personnes ayant contribués à enrichir la culture francophone Vraiment ce site est excellent puisqu’il rend très étroit la non disponibilité des romans à télécharger gratuitement et le plus importants c’est apprendre comment les mots français ce prononce Merci,Bon chance

  2. will hauff le 19 avril 2012

    Merci, Monsieur Depasse pour un autre beau roman. Vous ne pouvez pas savoir l’importance de votre travail pour ceux d’entre nous qui tentent d’apprendre la langue française, e la grande littérature que la France nous a donné. Pourtant que M. Leblanc n’est pas le plus grand écrivain de votre pays , il est tellement excitant que l’on ne peut pas mettre bas les livres! Il est addictif! Je pense que ce roman est l’un des plus «moderne» des romans de M. Leblanc: cela me fait penser un peu, particulièrement au début, des roman policiers de le grand Georges Simenon. Comme la personne avant moi a dit: sans votre lecture de ses œuvres, je n’ai aucune idée comment prononcer le français. Merci cent fois.

  3. René Depasse le 20 avril 2012

    Mon cher Will Hauff,des commentaires comme le vôtre nous prouvent que nous accomplissons une grande mission,dont nous ne sommes pas toujours conscients, en vous faisant découvrir les richesses littéraires de notre langue souvent difficile à maîtriser quand elle n’est pas maternelle.Enrichissez-vous en écoutant Montaigne ou Maurice Leblanc..

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.