⚠️ Le site est en lecture seule le temps d'une maintenance. Vous ne pouvez plus poster ni commentaires ni messages sur le forum.
Pour plus d'informations, veuillez lire le message explicatif. Patience nous revenons très bientôt !

Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'LEBLANC, Maurice - Victor, de la Brigade mondaine' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

4 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. jack le 31 mars 2012

    Merci beaucoup à tous les personnes ayant contribués à enrichir la culture francophone Vraiment ce site est excellent puisqu’il rend très étroit la non disponibilité des romans à télécharger gratuitement et le plus importants c’est apprendre comment les mots français ce prononce Merci,Bon chance

  2. will hauff le 19 avril 2012

    Merci, Monsieur Depasse pour un autre beau roman. Vous ne pouvez pas savoir l’importance de votre travail pour ceux d’entre nous qui tentent d’apprendre la langue française, e la grande littérature que la France nous a donné. Pourtant que M. Leblanc n’est pas le plus grand écrivain de votre pays , il est tellement excitant que l’on ne peut pas mettre bas les livres! Il est addictif! Je pense que ce roman est l’un des plus «moderne» des romans de M. Leblanc: cela me fait penser un peu, particulièrement au début, des roman policiers de le grand Georges Simenon. Comme la personne avant moi a dit: sans votre lecture de ses œuvres, je n’ai aucune idée comment prononcer le français. Merci cent fois.

  3. René Depasse le 20 avril 2012

    Mon cher Will Hauff,des commentaires comme le vôtre nous prouvent que nous accomplissons une grande mission,dont nous ne sommes pas toujours conscients, en vous faisant découvrir les richesses littéraires de notre langue souvent difficile à maîtriser quand elle n’est pas maternelle.Enrichissez-vous en écoutant Montaigne ou Maurice Leblanc..

  4. yaminouche le 11 novembre 2019

    Cher Monsieur Depasse,
    Quel talent, quel verve ! Vous êtes en immersion totale pour incarner vos personnages.
    Cela doit demander des heures et des heures pour donner toute l’énergie nécessaire à votre travail. Cela nous donne des heures et des heures de plaisir pour nous redonner le goût à nos classiques et explorer de nouvelles œuvres.
    Vous êtes un comédien à part entière, un artiste et un érudit et je ne peux que vous adresser mes plus respectueux compliments.
    Une auditrice fidèle.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.