Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'LENOTRE, G. - Légendes de Noël, contes historiques' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

13 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. ceusette le 23 décembre 2017

    Merci pour ce superbe cadeau de Noël!

  2. brigitte84 le 24 décembre 2017

    Joyeux Noël à vous, chère Ceusette !
    Sympathiques pensées.

  3. Jacqueline Meyer le 29 décembre 2017

    Chère Madame,
    Merci pour le choix de ce beau texte si parfaitement rendu par une voix dont les intonations ressuscitent par miracle la diction magique de l’inoubliable Victoria. Avec tous mes vœux pour une bonne nouvelle année !

  4. Brigitte84 le 30 décembre 2017

    Merci, chère Madame Meyer, pour cet agréable compliment. J’ai eu beaucoup de plaisir à enregistrer ces textes qui nous font apprendre l’Histoire par les histoires.
    Tous mes vœux en retour pour cette nouvelle année .

  5. Gaëlle le 30 décembre 2017

    Je joins mes compliments à ceux de Jacqueline pour la clarté et le charme de votre voix, qui me rappelle effectivement les lectures de Victoria. Votre talent de lectrice est de cette même veine, assurément !

  6. brigitte84 le 30 décembre 2017

    Merci Gaelle. Suis heureuse de votre message car j’apprécie beaucoup votre voix et vos lectures et j’ai mentionné votre nom à mon père qui ne peut plus lire et pour qui j’avais cherché des lectures audio et à cause de ( grâce à ) qui je me suis engagée dans cette belle aventure de DDV. Je vous souhaite une agréable soirée et une nouvelle année pleine de bonheur.

  7. Dominique le 30 décembre 2017

    Une voix que je découvre avec un grand plaisir. Merci à vous pour cette belle lecture er les accompagnements musicaux. Très bonnes fêtes à vous.

  8. Gaëlle le 31 décembre 2017

    Chère Brigitte, je suis très touchée de votre réponse et vous en remercie. La pensée que mes petites lectures aient pu remplir un double but, celui de divertir votre père et de vous engager dans cette même activité, me comble !
    Je vous souhaite donc à tous les deux en retour une joyeuse fin d’année 2017, et souhaite que vous continuiez à nous enchanter par vos lectures en 2018. Et je me remets de ce pas à celle qui m’occupe !

  9. Gaëlle le 31 décembre 2017

    .

  10. Gaëlle le 1 janvier 2018

    Pardon, Brigitte, pour ce précédent commentaire vide – mon enthousiasme à ces lectures que j’écoute depuis le site m’a conduit malencontreusement a envoyé ce message que je n’ai su supprimer :-<
    Arrivée à la fin, je ne sais quel conte je préfère…

  11. Mel le 12 janvier 2018

    Merci Brigitte pour cette lecture !
    Votre voix est superbe et vous interprettez divinement bien ! J’ai cru moi-même mettre trompé et ouvert une lecture de notre chère Victoria.

    Et pour couronner le tout, j’ai adoré ces histoires. Voir la révolution francaise sous un coté un peu moins sinistre, c’est super :)
    Quelle originalité d’avoir coupler toute cette période avec noel.

  12. brigitte84 le 14 janvier 2018

    Bonsoir Mel,
    Pour l’originalité, c’est plutôt le hasard aidé par Christine qui a fait coïncider cette lecture avec Noël. Donc, merci à Christine.
    Grâce à vos commentaires je découvre Victoria et vous remercie de cette flatteuse comparaison.
    J’aime les romans historiques qui nous permettent de mieux pénétrer dans l’atmosphère des époques que nous n’avons pas vécues et de donner chair à des leçons scolaires pas toujours comprises dans notre jeunesse.
    Passez une agréable soirée.

  13. chaumeret guy le 31 janvier 2018

    Jolis contes,sympathiques ,très agréables à écouter car fort bien lus.Cette lecture est un hommage a l’auteur.Félicitations

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.