Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'MATURIN, Charles Robert - Melmoth, ou L'Homme errant (Tome 4)' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

7 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Marion le 29 janvier 2015

    Merci ! Comme j’attendais ! Chaque jour, je regardais ! Bien sûr, j’ai écouter en attendant des choses très bien sur votre site, mais là, je suis vraiment ravie !
    Merci encore !

  2. Marion le 29 janvier 2015

    Il me semble que le volume 3 se terminait par : »Vous êtes… dans les prisons de l’Inquisition. », et donc il manque un chapitre, le 11 d’après mon livre… mais ce n’est pas grave, je l’ai lu ! Merci encore pour cette superbe lecture !

  3. Florent le 29 janvier 2015

    Merci Marion ! Je suis content que cette nouvelle partie vous plaise. D’après vos indications, c’est le chapitre 16 qui se termine par « Vous êtes… dans les prisons de l’Inquisition ». Il s’agit de l’avant-dernier chapitre de la troisième partie et donc celui qui vous manque est le 17 (dernier chapitre de la troisième partie).

  4. Francine du Québec le 30 janvier 2015

    Wow ….j’avais hâte de vous entendre avec la quatrième partie de ce roman. Merci encore une fois tout est parfait, la musique. les bruitages, votre voix.. tout. Merci Florent et bonne semaine à vous |

  5. Gilles Codinas le 31 janvier 2015

    Bonjour Florent, merci pour cette suite du roman toujours aussi agréable à écouter, comment l’histoire va t »elle se terminér? on ne peut le deviner et c »est très bien. Bien amicalement Gilles

  6. Marion le 6 février 2015

    Oui Florent ! c’est que je vous suit sur une édition différente de la vôtre sans doute : « Melmoth, l’homme errant », préface d’André Breton, Jean-Jacques Pauvert Éditeur, 1965.

  7. emilieemilie le 29 octobre 2015

    Mission réussie! L’atmosphère est si pesant que j’ai dû faire une pause entre le tome 3 et 4… Mais je suis pas très courageuse;)

    Tome 4 qu’on pourrait appeler aussi Immalie ou la vocation à s’entêter dans une mauvaise direction. On pourrait en proposer même la lecture aux futurs époux…:)

    Je me permets une petite critique. J’aime beaucoup la musique qui accompagne l’oeuvre, surtout quand on vous entend lire les dernières phrases du chapitre. ( c’est un peu comme le générique des cités d’or entre chaque épisode, cela permet de savourer ce qu’on vient de voir ou d’entendre). En revanche j’ai trouvé la musique trop présente dans le chapitre 3, surtout quand Immalie parle. Je n’apprécie pas non plus le bruitage du cri qui semble faux alors que vous faites un vrai effort pour rendre l’oeuvre très vivante, changement de voix etc…

    Sinon du beau travail pour ce roman labyrinthe comme certains l’ont appelé… encore un grand merci

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.