PITRAY, Olga (de) – Ma chère maman
Donneuse de voix : Laetitia | Durée : 3h 25min | Genre : Biographies
A travers des anecdotes touchantes ou drôles, Olga de Pitray dresse le portrait de sa mère, la comtesse de Ségur. On constate bien vite que la benjamine de la fratrie de Ségur a hérité du talent de son illustre maman.
> Écouter un extrait : Chapitre 01.
> Télécharger ce livre audio par archive(s) Zip [Aide] :
> Télécharger ce livre audio par chapitres [Aide] :
Chapitre 01.mp3 (Clic-droit, « Enregistrer sous… »)
Chapitre 02.mp3
Chapitre 03.mp3
Chapitre 04.mp3
Chapitre 05.mp3
Chapitre 06.mp3
Chapitre 07.mp3
Chapitre 08.mp3
Chapitre 09.mp3
Chapitre 10.mp3
Chapitre 11.mp3
Chapitre 12.mp3
> Consulter la version texte de ce livre audio.
Une très belle voix, Laetitia, mais l’enregistrement audio est métallique, pas trop agréable …
Merci Daniel. J’en prend note et je tenterai de remédier à ce problème. Peut-être me faudra-t-il changer de matériel.
Une très belle voix je le pense aussi ….
je vous écrit sur le forum
oui en effet la voiy est superbe mais l#enregistrement ne fait que desservir la voix.
Je ne peux que conseiller un USB Microphone GO MIC de chez SAMSON et par exemple l’excellent recorder N° 23 qui est téléchargeable gratuitement sur le web. L’avantage de ce recorder c#est que l’on peut enregistrer directement en format MP3 (320 kbs est l’équivalent de la qualité audio CD), de plus il est possible d’activer la fonction auto master pour un volume constant ce qui n#est pas négligeable car parfois l’on s’éloigne quelque peu du microphone et la qualité peut en être ainsi réduite. Voilà je viens de découvrir ce site internet et je ne manquerai pas de faire suivre. Joyeuses fêtes de fin d’année à tous et bien le bonjour de Vienne en Autriche. Ymo
Merci, sachant ce que c’est de lire à haute voix, j’ai des scrupules à émettre une souffrance : les bruits divers et variés en arrière fond (perceuse, animal…) ! qui altèrent un vrai plaisir !
Merci, merci !
Tout d’abord un grand et chaleureux merci à vous et tous ceux qui donnent du temps et de la ferveur pour compenser nos difficultés d’accès à la lecture. Merci de tout coeur.
Est ce qu’il est possible d’envisager de compléter l’oeuvre de la Comtesse de Ségur en lisant: *Les bons enfants,
* Diloy le chemineau, *Pauvre Blaise, *La fortune de Gaspard, *Jean qui grogne & Jean qui rit, *Comédies & Proverbes? Ces oeuvres ont enchanté mon enfance
Merci pour cette très agréable lecture. Je suis d’accord avec la suggestion de Dominique. Ce serait formidable pour les jeunes audio lecteurs et pour les moins jeunes… nostalgiques. J’adorerais aussi écouter aumoins un roman de Zenaide Fleuriot que je ne connais pas mais qui était, paraît il, très populaire à son époque dans le domaine de la littérature jeunesse.