SÉGUR, Comtesse (de) – La Petite Souris grise
Donneuse de voix : Isabelle Couerbe | Durée : 49min | Genre : Contes
Voici enfin la suite des Nouveaux Contes de fées avec cette histoire merveilleuse de la Petite Souris Grise. Rosalie, bien qu’élevée « avec douceur et tendresse, et habituée à une obéissance sans réplique », mais souffrant malheureusement du plus grand des défauts, la curiosité, va risquer de perdre ceux qui lui sont le plus cher, son père et son futur époux, le prince Gracieux…
La Petite Souris grise.
> Télécharger le mp3 (Clic-droit, « Enregistrer sous… »)
> Références musicales :
Bruitage de harpe extrait de Universal-soundbank.com.
> Consulter la version texte de ce livre audio.
> Rechercher : 6. XIXe siècle, Contes, Jeunesse, Comtesse de Ségur, Contes pour enfants, Isabelle Couerbe
Tu as fais un super travail .Je te félicite Isa…
C’est super. Tu es récompensée. Qu’est-ce que l’on peut te souhaiter de plus,de continuer et de te dire « le prochain c’est pour quand ? » Félicitations et à bientôt.
Merci Ben et Annique, je suis contente que cela vous plaise ! Je travaille dur sur « Ourson » en ce moment, mais vous savez que mon travail auprès des enfants ne me laisse que peu de temps pour mes enregistrements…patience, ça va arriver ! Je compte également refaire les enregistrements des trois premiers contes déjà sortis, mais qui sont mes premiers, et qui nécessitent de nombreuses améliorations…
Vraiment magnifique….tant d’efforts magnifiquement récompensé… Très beau travail isa mais je n’en suis pas étonner nis surpris…. !!!!!
Encore bravo a toi je t’emdrasse très fort moi aussi!!!!
félicitation ! très jolie !
L’histoire de la petite souri grise et très bien ;
gros bisous a bientôt!
félicitation isa
Merci pour cette jolie lecture !
Merci pour cette lecture ! J’ai écouté aussi « ourson » que j’ai bien apprécié !! J’ai beaucoup lu la Comtesse de Ségur étant enfant et c’est avec beaucoup de plaisir que je me replonge dans son univers !! Je ne connaissais pas ces « nouveaux contes de fées » et c’est intéressant de les découvrir avec un regard d’adulte (et d’enseignante ! )
agréable à écouter. Très bon travail. Bravo.
Papa