Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'STAËL, Germaine (de) - Considérations sur la Révolution française (Deuxième et Troisième Parties)' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

2 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Machiavel le 31 mai 2017

    Je vous avais quitté,en compagnie d’un grand monsieur (François-René de Chateaubriand),je vous retrouve avec plaisir pour l’écoute des écrits d’une grande dame.Dame pas assez reconnue à mon goût,tant ce qu’elle dit est juste et précis!Merci encore Christiane-Jehanne,comme d’habitude,lecture impeccable et fluide,on ne décroche pas une seconde,c’est passionnant et malheureusement toujours trop court! Ne changez rien,cordialement.

  2. Christiane-Jehanne le 31 mai 2017

    Cher Machiavel, bonjour, oui, notre chère auteure est pétillante d’intelligence, je suis ravie que ces « Considérations  » vous intéressent. Une mine de réflexions, toujours passionnantes à méditer, et les événements sous son regard prennent un nouveau relief.
    Et, toute jeune, elle est déjà merveilleuse de talent et de finesse d’esprit, je suis en train de terminer ses « Lettres sur les écrits et le caractère de Rousseau », un régal d’analyse et de psychologie !
    Peut-être cela vous intéressera-t-il…
    Je vous remercie infiniment, cher Machiavel, de votre bien indulgente sympathie pour mon petit travail, vous m’encouragez grandement.
    Belle soirée, bien amicalement,
    Christiane-Jehanne.

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.