Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'TOLSTOÏ, Léon - Guerre et Paix (Œuvre intégrale)' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

6 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Melis le 24 février 2020

    Merci!! la troisième partie n’est pas téléchargeable? à venir?

  2. Vincent de l'Épine le 24 février 2020

    Bonjour Melis,
    C’est bien cela, la troisième partie n’est pas encore publiée mais nous sommes d’ores et déjà en train d’enregistrer le chapitre 1. Vous retrouverez les chapitres de la partie III sur cette page au fur et à mesure de leur publication. A très bientôt donc :-) !

  3. Eve le 9 mars 2020

    Merci de votre précieux travail. J’ai hâte d’écouter la suite!

  4. Esperiidae le 10 mars 2020

    Chère Eve,

    Merci pour votre enthousiasme. Nous travaillons la suite bien évidemment, et votre hâte nous enchante :-) et si besoin était, enfle notre motivation !

    A bientôt!

  5. Anne-Marie le 28 mars 2020

    Première expérience d’écoute d’un livre audio… quel choix heureux! Une expérience unique où vos voix – parce que si particulières et délicieuses – deviennent complices de notre plaisir! Et la musique! Quelle belle sélection qui se marie si bien au texte. Judicieusement choisie! Merci de faire partie de ma vie. J’écoute et ré-écoute les parties 1 et 2 en attendant avec impatience de vous retrouver avec la partie 3. Dans cette période si exceptionnelle où le monde entier est confiné à l’isolement; vous devenez tout simplement indispensables. À très bientôt j’espère 💜

  6. Vincent de l'Épine le 29 mars 2020

    Merci Anne-Marie,
    C’est un honneur de nous avoir choisis pour votre premier livre audio ! Vous verrez, il y a de merveilleuses choses à découvrir sur notre site (et aussi sur Audiocite.net). C’est Esperiidae qui est notre « Ennio Morricone » pour ce projet, et j’ai donc toute liberté pour m’associer à vos compliments à cet égard.
    Nous travaillons à la partie 3 (le premier chapitre est déjà bien avancé). Au plaisir de vous retrouver bientôt. Je ne sais pas faire de petit coeur bleu, mais soyez remerciée pour avoir donné un peu de votre temps pour nous laisser ce beau commentaire.

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.